Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: True ressemble déjà à une vraie star sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la belle Khloé Kardashian a partagé plusieurs photos de sa petite fille True qui ressemble déjà à une vraie star !

Sur les réseaux sociaux, Khloé Kardashian partage très souvent des photos de sa petite fille True. Depuis que cette dernière est née, les fans peuvent suivre son évolution grâce aux nombreux clichés de sa maman sur les réseaux sociaux.

Alors que certains célébrités ont choisi de cacher l’identité de leurs enfants, ce n’est pas le cas de Khloé Kardashian et ses soeurs. Ces dernières n’hésitent pas à mettre en valeur leur fierté sur les réseaux sociaux.

Une chose est sûre, Khloé Kardashian et ses soeurs font souvent le buzz grâce aux photos de leurs enfants. Leurs fans semblent tout de même très heureux de voir à quel point ces derniers grandissent au fur et à mesure du temps.

Depuis que True est entrée dans la vie de sa maman, cette dernière semble plus heureuse que jamais. Il faut dire que c’est grâce à sa petite fille qu’elle a réussi à remonter la pente. Pour rappel, elle a vécu une situation assez complexe.

Quelques jours avant la naissance de True, la chérie de Tristan Thompson a appris ses tromperies. Au plus mal, elle avait tout de même décidé de lui laisser une autre chance pour que leur fille soit entourée de ses deux parents.

Malheureusement pour Khloé Kardashian, Tristan Thompson a fauté quelques mois plus tard avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Depuis l’été dernier, les choses semblent tout de même aller mieux pour le couple.

Khloé Kardashian: True ressemble déjà à une vraie star sur Instagram !

Khloé Kardashian : sa fille True fait sensation sur Instagram

Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont décidé de se remettre ensemble. Et c’est une très bonne nouvelle pour leur petite fille True. Celle qui aura 3 ans en avril prochain peut désormais profiter de ses deux parents.

La petite fille ressemble d’ailleurs a une vraie star. C’est en tout cas ce qu’a prouvé Khloé Kardashian en ce début de semaine. Ce lundi 1 mars, elle a partagé plusieurs photos plus adorables les unes que les autres de True.

Cette dernière s’est affichée avec un vrai look de star. Dans un 1er temps, elle a opté pour un joli pull marron, une jupe rose et des bottines noires. Pour compléter son look, la candidate de télé réalité lui a accroché une banane à la taille.

Elle lui a aussi donné des lunettes de soleil. Une chose est sûre, la fille de Khloé Kardashian en a fait craquer plus d’un sur le réseau social. En légende de ses photos Instagram, elle a aussi écrit : « Trop mignonne ».

Avec ses clichés, la soeur de Kim Kardashian a d’ailleurs récolté plus de 2 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à complimenter True.

Il faut dire que la fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson a fait l’unanimité !

Afficher +