fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: True s’entend à merveille avec son cousin Psalm !

Partager sur Facebook

Khloé Kardashian adore sa fille True et elle passe beaucoup de temps en famille. True semble déjà beaucoup aimé Psalm !

Khloé Kardashian a eu une petite fille, True et elle s’occupe beaucoup d’elle. D’ailleurs, elle fait tout pour que son enfant passe du temps avec sa famille.

Il y a plus d’un an, Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont eu une petite fille. Le couple s’est séparé en février dernier mais ils ont décidé de rester en bons termes. En effet, la starlette ne veut pas que True soit affectée par leur séparation. Ainsi, Tristan Thompson voit souvent son enfant et Khloé fait tout pour que celle-ci passe du temps en famille.

Les Kardashian sont très famille et cela se ressent sur leurs photos. En effet, Khloé Kardashian passe beaucoup de temps avec Kim Kardashian et leurs enfants s’entendent très bien. D’ailleurs, True a presque le même âge que la petite Chicago. Néanmoins, la petite fille semble surtout aimer son cousin, Psalm. Le bébé est déjà bien entouré et il reçoit tout l’amour de sa cousine.

Khloé Kardashian : Sa fille est déjà proche de Psalm

Khloé Kardashian a passé du temps avec Kim Kardashian il y a quelques jours. Ainsi, True a pu voir ses cousins et elle était très heureuse de les revoir. D’ailleurs, il semblerait que la petite fille adore le petit Psalm. Le petit dernier de Kim Kardashian est adorable et True s’occupe bien de lui. En effet, Khloé Kardashian a filmé un beau moment de complicité entre sa fille et Psalm. On peut voir l’enfant faire un bisou à son cousin et elle prend soin de lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

True and psalm ❤️

Une publication partagée par Khloe Snapchat (@khloesnapchats) le

True est contente d’avoir autant de cousins et de cousines et elle s’entend très bien avec eux. Cela se voit dans la vidéo récente de Khloé Kardashian. D’ailleurs, elle semble heureuse que sa fille soit si gentille avec Psalm. « C’est tellement gentil de ta part True » dit-elle alors qu’elle filme sur Snapchat. De son côté, Spalm est content d’avoir un peu d’attention de la part de sa cousine.