fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: True ressemble beaucoup à son père Tristan Thompson !

Khloé Kardashian: True ressemble beaucoup à son père Tristan Thompson !

Sur son compte Instagram, l'ex de Khloé Kardashian a partagé une photo où il s'est affiché vraiment très complice avec sa fille True !

Ce vendredi 31 juillet, Tristan Thompson a partagé la photo la plus adorable sur son compte Instagram. En effet, l’ex de Khloé Kardashian s’est affichée avec sa petite fille, True. Les deux ont fait fondre la Toile.

Sur sa photo, Tristan Thompson a pris la pose aux côtés de True. L’ex de Khloé Kardashian et sa petite fille ont affiché leurs plus beaux sourires sur le réseau social. Et une chose est sûre, les deux se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

Avec son cliché, le jeune homme a aussi récolté plus de 313 000 « j’aime » de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à complimenter la fille de Khloé Kardashian et de Tristan Thompson.

En légende de sa photo, le papa de True a aussi écrit : « Daddy’s Twin. » à traduire par « La jumelle de son papa ». Et il semblerait que la candidate de télé réalité valide à fond ce nouveau cliché.

Khloé Kardashian: True ressemble beaucoup à son père Tristan Thompson !

Khloé Kardashian confirme que sa situation avec Tristan Thompson est normale

En effet, dans les commentaires, Khloé Kardashian a confié : « Jumeaux ! La photo la plus mignonne ». Kim a aussi écrit : « OMG des jumeaux« . Toute la petite famille semble donc du même avis.

Dans une interview accordée au Daily Pop, la candidate de télé réalité a d’ailleurs révélé : « Je viens d’une famille qui, vous savez, ma mère et mon père dînaient une fois par semaine« .

La maman a aussi ajouté : « Et mon beau-père et mon père jouaient au golf une fois par semaine ensemble. Donc, je viens d’une famille qui… ce n’est pas parce que les gens ne sont pas ensemble que vous devez être impolis ».

La jolie blonde a aussi expliqué : « Ou qu’ils sont hors de votre vie. Vous partagez des enfants avec eux et vous voulez en quelque sorte avoir cette famille recomposée. Alors, je suis juste habitué à ça ».

Pour finir, elle a conclu : « Je suis sûr que c’est tellement bizarre pour tant de gens« .