fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian et True: la mère et la fille sont assorties sur Instagram !

Khloé Kardashian et True: la mère et la fille sont assorties sur Instagram !
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian adore sa fille, True et elle pose souvent avec elle. La starlette a dévoilé une nouvelle photo avec sa fille sur Instagram.

Khloé Kardashian a eu une petite fille il y a plus d’un an. La starlette a pris la pose avec True et elles sont très belles ensemble !

Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont eu une petite fille il y a plus d’un an. La starlette a rompu avec le sportif car ce dernier l’a trompée à plusieurs reprises. Ainsi, depuis, elle vit à Los Angeles près de ses sœurs et True est devenue sa priorité. La starlette fait tout pour qu’elle soit bien entourée et la petite fille semble très bien grandir.

La célébrité adore sa fille et elles font de nombreuses activités ensemble. En plus, la star fait tout pour que True connaissent ses cousins et cousines et qu’elle s’entende bien avec eux. À chaque nouvelle photo, True fait craquer ses fans et elle se veut de plus en plus belle. Ainsi, les fans ont tous adoré la nouvelle photo de Khloé Kardashian avec sa fille.

Khloé Kardashian prend la pose avec sa fille

Khloé Kardashian le sait, sa fille lui pique la vedette sur les réseaux sociaux. En effet, les fans sont toujours sous le charme de l’enfant et il faut dire que True est déjà très belle. Il y a quelques heures, la célébrité a dévoilé quelques photos d’elle avec son enfant. On les retrouve en train de prendre la pose et elles sont habillées tout de blanc. La célébrité a laissé un petit commentaire très mignon à l’attention de la fillette. « Moi et mon lapin » a t-elle dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Me and my bunny 🐰

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Ainsi, il semble que Khloé Kardashian ait trouvé un joli petit surnom à sa fille. En tout cas, True ne laisse personne indifférent sur les réseaux sociaux. En effet, les clichés ont rassemblé plus de 2 millions de likes. Puis, les fans ont été nombreux à faire des compliments à l’enfant et sa mère. « True est la plus mignonne » a dit un fan. « True est tellement adorable » a dit un autre fan.