fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: True improvise une danse et fait fondre la Toile !

La fille de Khloé Kardashian, True, fait fondre la Toile grâce à son look de petite fille et à sa danse sur les réseaux sociaux.

La fille de Khloé Kardashian fait sensation sur les réseaux sociaux. True possède déjà un véritable talent pour la danse que sa maman n’hésite pas à partager avec ses fans. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis qu’elle est devenue maman, Khloé Kardashian semble devenue complètement gaga. En effet, la jeune femme semble avoir développé une réelle complicité avec sa petite fille. 

Et elle vient encore une fois de le prouver. Vendredi dernier, la soeur de Kim a ainsi partagé quelques clichés de sa fille.  Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le duo avait l’air d’apprécier une soirée dansante dans le jardin de la villa.

Ainsi, c’est à travers une story Snapchat que les fans de Khloé Kardashian ont pu apercevoir les talents de danseuse de True. Et à seulement 2 ans, elle risque déjà de faire de l’ombre à sa maman. 

Vêtue d’un joli haut à œillets blancs de la marque pour enfants My Little Cozmo, la petite fille de Kris arborait aussi un short noir et une paire de sandales. Dans ses mains, elle n’avait pas oublié de prendre sa peluche Peppa Pig. 

Khloé Kardashian: True improvise une danse et fait fondre la Toile !

Khloé Kardashian très fière de True !

« Ma mignonne petite tarte. » Écrivait ainsi Khloé Kardashian sur la photo mise en ligne. Mais loin de n’être que toutes les deux, la petite fille avait aussi son papa avec elle.

Une belle journée sous le soleil en compagnie de ses deux parents. D’ailleurs, une source anonyme a dévoilé à People que les deux anciens amants auraient finalement réussi à faire la paix. 

Selon elle, Khloé Kardashian et le sportif « apprécient clairement la compagnie de l’autre. » Une bonne nouvelle pour True ! En effet, les deux stars continuent à être co-parents. Ils semblent ainsi avancer main dans la main pour élever leur fille.

Pendant la crise sanitaire, Khloé et Tristan ont d’ailleurs passé beaucoup de temps ensemble. D’après cette même source, la quarantaine les a même rapprochés !