fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: True et Dream s’entendent à merveille !

Khloé Kardashian aime son rôle de mère. Elle passe beaucoup de temps avec sa fille True qu'elle a eu avec le basketteur Tristan Thompson.

Khloé Kardashian semble épanouie. En effet, la jeune femme profite chaque jour de sa fille True. Elle adore son nouveau rôle de maman et elle le fait savoir ! De plus la it-girl poste souvent des photos de sa petite sur son compte Instagram. Aussi, elle a d’ailleurs ajouté un nouveau cliché qui a fait craqué la toile. On aperçoit True avec la fille de Robert Kardashian, Dream. Et elles semblent s’entendre à merveille ! Elles rigolent toutes les deux sur la première photo et dans la deuxième, elles se font même un bisou sur la bouche.

Khloé Kardashian et son frère Robert ont toujours été proches même si ce dernier n’apparaît plus dans l’émission, L’incroyable famille Kardashian. C’est donc normal que les deux petites filles passent du temps toutes les deux !

Khloé Kardashian collabore avec Kylie Jenner

Khloé Kardashian ne se préoccupe que de sa fille et on peut la comprendre. En effet, la jeune femme semble avoir retrouvé un équilibre depuis sa rupture avec Tristan Thompson. Ce dernier l’a trompé à plusieurs reprises. Tout d’abord, lorsqu’elle était enceinte, puis après la naissance de sa fille. Il aurait même embrassé Jordyn Woods qui était la meilleure amie de Kylie Jenner. Humiliée, elle a décidé de tirer un trait sur son histoire d’amour. Un soulagement pour sa famille et ses fans. Elle a confié à sa communauté :

« Je suis heureuse, blessée et je me soigne en même temps. Ne me demandez pas comment je fais car je n’en sais rien. Mais, je le fais. Je suis si fière de moi. »

En outre, True ne semble pas voir souvent son père mais qu’importe, la petite passe de très bons moments avec ses cousines.

De plus, Dream et True sont devenues inséparables et on adore.

En conclusion, Khloe Kardashian profite de sa fille chaque jour et elle a bien raison !