fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: True, Chicago et Psalm se retrouvent après la quarantaine !

Khloé Kardashian: True, Chicago et Psalm se retrouvent après la quarantaine !

Sur son compte Snapchat, la belle Khloé Kardashian a partagé une adorable vidéo de True, Chicago, Psalm et Stormi sur un trampoline !

Il y quelques années, Khloé Kardashian, Kylie Jenner et Kim Kardashian ont accueilli leur petite fille. La même année, la famille a eu l’arrivée de trois bébés : Chicago, True et Stormi. Ces dernières sont d’ailleurs devenues les meilleures amies.

Il faut dire qu’elles ont grandi ensemble. Khloé Kardashian et ses soeurs semblent d’ailleurs très attachées à leurs neveux et nièces. Elles essayent de passer le maximum de temps ensemble pour que tout le monde puisse s’amuser ensemble.

Mais le confinement aura bien chamboulé les projets de Khloé Kardashian et ses soeurs. En effet, elles ont dû rester chez elles afin d’éviter la propagation du virus. En revanche, Kim Kardashian a fêté les 7 ans de sa fille North il y a peu.

A l’occasion, elle avait invité toute sa petite famille dans le Wyoming pour célébré l’anniversaire de sa fille. Récemment, c’est la jolie blonde qui a fêté son anniversaire. Elle a préparé une grosse soirée avec le thème du rose.

Khloé Kardashian: True, Chicago et Psalm se retrouvent après la quarantaine !

True vient en aide à son cousin Psalm et c’est adorable

Il y a peu, Khloé Kardashian a aussi posté une nouvelle vidéo sur son compte Snapchat qui n’a pas manqué de faire fondre la Toile. En effet, elle a dévoilé les retrouvailles de True, Chicago et Psalm après le confinement.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le petit garçon de Kim Kardashian a bien grandi. Si cette dernière dévoile peu de photos de son fils sur les réseaux sociaux, ses soeurs dévoilent des petits moments avec leur neveu.

Sur la vidéo de Khloé Kardashian, les fans ont d’ailleurs remarqué que Psalm s’amusait avec ses cousines : Stormi et True. Cette dernière a d’ailleurs aidé son cousin à faire du trampoline.

Il faut dire que le petit garçon ne semblait pas très à l’aise. Heureusement pour lui, il a pu compter sur la fille de Tristan Thompson. C’était d’ailleurs sans compter sur sa soeur, Chicago, qui est tombé sur Psalm !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.