fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: sa fille True très belle dans une robe rose dans son jardin !

Khloé Kardashian: sa fille True très belle dans une robe rose dans son jardin 1000

Dans la story de son compte Instagram, Khloé Kardashian filme son adorable petite fille True dans une robe rose.

Complètement sous le charme de la robe rose de sa petite fille True, Khloé Kardashian la filme dans son jardin. Ses fans deviennent aussi gaga qu’elle ! MCE vous explique tout dans les moindres détails.

Dans le clan Kardashian – Jenner, on ne compte plus le nombre d’enfants. Seule Kendall Jenner n’est pas encore mère de famille. Rien ne la presse !

Ainsi, les starlettes de l’émission Keeping Up With The Kardashians (L’Incroyable Famille Kardashian, en français) ont toutes des bébés. D’ailleurs, ils ont tous à peu près le même âge. 

Alors, leurs fans ne savent plus où donner de la tête. D’abord, nous pouvons compter True. L’adorable petite fille de deux ans de Khloé Kardashian séduit tout le monde avec sa bouille !

Mais il y a aussi Stormi, la fille de Kylie Jenner, et Chicago, la fille de Kim Kardashian. Elles ont toutes les trois le même âge ! Sans oublier, bien sûr, les autres enfants de Kim K et Kourtney Kardashian. 

À cause de cette proximité d’âge, les aficionados de la famille adorent comparer les trois petites filles. Une habitude qui commence à agacer Khloé Kardashian. « Chacun fait les choses à sa manière. »

Khloé Kardashian- sa fille True très belle dans une robe rose dans son jardin 640

Khloé Kardashian adore l’habiller

Ainsi, Khloé Kardashian refuse que l’on compare les capacités et l’évolution de sa petite True à celles de ses cousines, Chicago et Stormi. «  Tu dois te rappeler qu’il n’y a pas de calendrier correct ou faux pour les enfants. »

Toutefois, elle autorise tout de même ses fans à admirer la beauté de son bébé. En effet, la it-girl ne peut pas s’empêcher de filmer tous les moindres faits et gestes de sa fille.

Cette fois, Khloé Kardashian la suit, téléphone à la main, dans tout le jardin. Ainsi, la jolie blonde la montre dans une magnifique robe rose. Comment ne pas la trouver trop mignonne ?