fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian et True: l’adorable duo mère fille s’accorde pour Noël !

Khloé Kardashian et True: l’adorable duo mère fille s’accorde pour Noël !
Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian a fait fondre la toile ! La star a publié une adorable photo de Noël avec sa fille True. Découvrez vite le cliché !

Khloé Kardashian est une maman comblée ! La star a dévoilé une superbe photo avec True pour les fêtes. De quoi faire fondre les internautes ! On vous laisse découvrir…

Khloé Kardashian est très active sur les réseaux sociaux. En effet, la soeur de Kim ne cache rien à sa communauté. Elle n’hésite donc pas à exposer sa fille True sur la toile. La jeune maman partage ainsi de nombreux clichés avec la fillette de 1 an. À chaque fois, le duo fait rêver la toile ! Il faut dire que Khloé et sa fille sont ultra complices !

Khloé Kardashian a d’ailleurs vu les choses en grand pour Noël. En effet, la jolie blonde a pensé à accorder sa tenue avec celle de sa fille. Elle a ensuite dévoilé le résultat sur Instagram. Et c’est sublime ! Nous pouvons découvrir le duo dans une série de clichés. Khloé et True portent alors une robe dorée ultra glamour. La maman et la fillette prennent la pose devant leur sapin de Noël. On adore !

Khloé Kardashian et True assorties pour Noël : elles font fondre la toile !

Le cliché du duo a fait le tour de la toile. Il faut dire que Khloé Kardashian et True sont sublimes ! Et ce n’est pas les internautes qui vont dire le contraire. En effet, ils sont plus de 2 millions à aimer la publication sur Instagram. Incroyable ! Mais ce n’est pas tout ! Ils ont été des milliers à complimenter les tenues de la mère et la fille. « Oh mon dieu, vous êtes incroyables », « Jolies robes, vous faites rêver », « Telle mère, telle fille », « Sublimes ! Joyeuses fêtes » peut-on ainsi lire dans les commentaires. C’est donc un sans-faute pour le duo !

Ce n’est pas première fois que Khloé Kardashian accorde son look avec celui de sa fille. À Halloween, la star a fait le buzz en se déguisant comme True. À seulement 1 an, la petite fille fait déjà des ravages. Pas de doute : la relève est donc assurée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le