fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: True adorable donne le biberon au bébé de Malika Haqq !

Khloé Kardashian: True adorable donne le biberon au bébé de Malika Haqq !

Khloé Kardashian est très proche de sa fille True. La fillette de deux ans a donné le biberon au fils de Malika Haqq !

Khloé Kardashian est heureuse car sa meilleure amie a eu un petit garçon. D’ailleurs, True semble déjà très proche de lui.

Khloé Kardashian a eu une fille, True, il y a plus de deux ans. La starlette n’est pas restée avec Tristan Thompson et elle se concentre sur le bien-être de son enfant. Ainsi, elle a choisi de rester en bons termes avec son ex.

La starlette est très proche de sa fille et elles font déjà de nombreuses choses ensemble. True fait craquer la toile à chacune de ses apparitions sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle est déjà une vraie star et elle vole la vedette à sa maman.

Khloé Kardashian est heureuse d’être maman et elle peut partager son expérience sur la maternité avec sa meilleure amie. En effet, Malika Haqq a accouché d’un petit garçon, Ace, il y a peu.

La sœur de Kim Kadashian n’a pas pu passer beaucoup de temps avec Malika ces dernières semaines. Néanmoins, elle rattrape le temps perdu et True est contente de revoir Ace.

Khloé Kardashian: True adorable donne le biberon au bébé de Malika Haqq !

Khloé Kardashian : True très proche d’Ace !

Khloé Kardashian a pu revoir sa meilleure amie il y a quelques jours. Ainsi, la starlette a pu voir Ace et le bébé a bien grandi. La starlette se réjouit que Makika ait un enfant et True semble déjà très proche d’Ace. En effet, elle a eu la chance de lui donner le biberon !

Vendredi 10 juillet, Malika a partagé une belle photo de True en train de donner le biberon à son fils. Il semble bien que la fillette adore déjà jouer à la maman et elle se concentre. La petite fille semble aussi émerveillée par Ace et ils sont déjà proches !

« Le vrai amour » a écrit Malika sur Instagram. Ainsi, la fille de Khloé Kardashian pourrait bien devenir amie avec Ace dans les années à venir. Et pour cause, la starlette passe souvent du temps avec Malika et elles se montrent inséparables.

En tout cas, le cliché est très beau et la fille de Khloé a fait craquer la toile. « Les meilleurs amis » a dit un fan. « True est maintenant une grande sœur » a dit un autre fan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Real love 🖤

Une publication partagée par Malika (@malika) le