fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: True à croquer au lancement de la collection Stormi !

Khloé Kardashian est allée avec sa fille True au lancemenet de la nouvelle collection de cosmétique de Kylie Jenner ! True était à croquer !

Hier, Kylie Jenner a organisé une fête en l’honneur de sa toute nouvelle collection de produits de beauté. Pour cette occasion, la belle Khloé Kardashian est venue avec sa fille True ! Il y avait aussi Stormi. Des retrouvailles féériques pour les cousines ! MCE TV vous en dit plus !

Pour le lancement de la nouvelle collection de Stormi, Kylie Jenner a donc fait plaisir à sa fille. Elle a organisé une cousinade magique pour les petites filles ! Dans un décor de conte de fée, on a pu découvrir cette nouvelle collection. Khloé Kardashian a posté une série de clichés sur Insta. On y voit ainsi sa fille et ses cousines s’amuser comme des folles ! Trop mignonne, la petite True porte une robe de mi-princesse mi-fée mauve ! On peut voir ses cheveux coiffés en chignon de danseuse.

Suivie par 104 millions de followers sur Insta, la belle Khloé Kardashian a encore émue la toile ! En effet, elle a posté des photos de True lors de la cousinade organisée par Kylie Jenner. La photo est aimée par plus d’un million de personnes. Ces clichés ont séduit ses fans qui ont commenté « God bless this babyyy💜💜💜💜 » ou encore « She’s so beautiful« .

True, la fille de Khloé Kardashian s’amuse avec Stormi et Chicago !

La fille du célèbre basketteur Tristan Thomson et de Khloé Kardashian a donc passé ce dimanche avec ses cousines. En effet, la fête pour la nouvelle collection de Kylie Jenner est un très bon prétexte pour se retrouver en famille. Également le meilleur moyen de montrer au monde à quel point leur famille a du style !

Sur Insta, sur des vidéos en story, on a donc pu voir la fille de Robert Kardashian et Blac Chyna, Dream, elle était habillée d’une jolie robe rose poudrée avec des boucles anglaises. Il y avait aussi Chicago, la deuxième fille de Kim K et Kanye West. La petite fille portait une veste en fourrure rose, un pantalon de jogging et des sneakers. Une fête haute en couleur ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le