fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson: Scott Disick réagit !

Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian n'est pas au top de sa forme en ce moment... Scott Disick est très triste pour son amie et tente de la réconforter.

Khloé Kardashian peut toujours compter sur son amie Scott Disick. Même quand tout va mal et c’est en ce moment le cas. La soeur de Kim Kardashian a le coeur complètement brisé. Sa vie sentimentale ne brille pas vraiment. Surtout depuis que plusieurs révélations nous ont appris que Tristan Thompson la trompait. Ce dernier l’a même fait avec l’ex BFF de Kylie Jenner, Jordyn Woods.

Mais Khloé Kardashian n’est pas seule. Scott Disick la soutient constamment, même dans les moments les plus sombres. Cette situation l’affecte donc énormément. Il tente le tout pour le tout pour apaiser la tristesse de son amie. Quitte à peut-être parfois en faire un peu trop. Le média US Weekly rapporte ce message d’une source proche de la famille : « Il l’a toujours considéré comme sa soeur et il a vu combien elle a été manipulée par les hommes au cours des années et il déteste ça. »

Khloé Kardashian et Scott Disick : des best friends pour la vie !

« Tout le monde pensait que cela fonctionnerait avec Tristan puisqu’il est le père de sa fille. Quand le scandale avec Jordyn Woods a éclaté, cela n’a fait que rajouter une déception et une relation vouée à l’échec de plus dans la longue liste de Khloé. Même si c’est loin d’être un échec pour elle puisque cette romance lui a apporté True. Et que sa fille True est l’une des plus belles joies de sa vie« , confie aussi la source.

La source continue en disant : « Scott a eu toujours un faible pour elle et c’est réciproque. Malgré ses problèmes avec Kourtney ou les autres membres du clan. Elle a toujours été là pour lui quand il en a eu besoin. Et il sera toujours là aussi pour elle. » Une très jolie déclaration qui mettra (on espère donc) du baume sur le coeur meurtri de la maman de True.

Crédit photo : Entertainment Tonight