fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian trompée par Tristan Thompson: Jordyn Woods réagit !

Khloe Kardashian trompée par Tristan Thompson: Jordyn Woods réagit !
Partager
Partager sur Facebook

Jordyn Woods réagit en amont du nouvel épisode de l’Incroyable Famille Kardashian qui révélera la réaction de Khloé Kardashian !

Jordyn Woods réagit aux révélations de sa relation avec Tristan Thompson. Et cela en amont de la diffusion du nouvel épisode de l’Incroyable Famille Kardashian. Un épisode ou les téléspectateurs pourront découvrir la réaction de Khloé Kardashian après l’annonce de la relation entre Jordyn Woods et Tristan Thompson. Une relation dévoilé après une soirée ou les deux jeunes gens se serait rapprochés très intimement. Selon les premières images du teaser pour ce nouvel épisode.

Khloé Kardashian apparait bel et bien dévasté par cette nouvelle. Elle qui venait à peine de se remettre du flirt qu’avait eu le père de sa fille en boite de nuit avec une autre femme. Et cela quelques jours avant que Khloé accouche de son premier enfant. Un choque qui est compréhensible pour la jeune femme. De son cotés Kylie Jenner, la benjamine de la famille Kardashian-Jenner elle, apparait bel et bien aussi dans cet épisode. Et soutient sans surprise sa sœur dans cette période difficile. Alors que cette dernière s’apprête à revivre cet épisode traumatique à travers la téléréalité qui suit la vie de sa famille, Jordyn Woods sort une nouvelle fois de son silence.

Khloé Kardashian face à Jordyn Woods

« Il faut juste que tout le monde l’accepte. Tout le monde a le droit d’exprimer sa propre vérité. J’espère que je serais dépeinte telle que je suis et que la vraie moi transparaîtra quand même. La vie continue et l’argent ne s’arrête jamais. Le monde ne s’arrête jamais. J’espère que les gens vont de l’avant aussi. » déclarait Jordyn Woods au site internet américain ET Online.

Elle ajoute aussi, « Je reste occupée, je reste positive et je travaille. Je ne pense pas que j’ai été un jour aussi occupée dans ma vie. J’essaie de nouvelles choses comme la comédie, je vais de l’avant et je ne m’entoure que de gens positifs. Tout le monde a sa propre vérité et sa propre histoire. »