fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian trompée par Tristan Thompson: « Ce chapitre est clos » !

Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian est revenue dans une longue interview sur la tromperie de son ex Tristan Thompson. Elle a clos ce chapitre de sa vie !

Khloe Kardashian est revenue dans une longue interview sur la période de sa vie Tristan Thompson. Alors qu’il allait devenir le père de sa fille, le basketteur a trompé Khloé alors que cette dernière était sur le point d’accoucher.

Khloe Kardashian fait beaucoup parler d’elle. La jeune femme est sans doute la plus malchanceuse de la famille Kardashian. En effet, il y a quelques jours elle se faisait clasher par les internautes suite à une photo postée sur les réseaux sociaux. La jeune maman devenait alors la risée du web.

Sur sa dernière photo, tellement retouchée par photoshop ou abus de chirurgie esthétique, le nez de la jeune femme avait disparu. Certains l’ont donc comparé à Michael Jackson. Mais n’ayant pas pris les critiques en compte, Khloe Kardashian a recommencé le bistouri.

Elle a posté une nouvelle photo sur Instagram avec des lèvres XXL. Elle ne pouvait limite plus fermer la bouche et les internautes se sont moqués. Tellement moqués que la jeune femme a pris une décision inattendue. Elle a décidé de désactiver les commentaires tant ces derniers étaient moqueurs.

Khloe Kardashian revient sur la tromperie de Tristan Thompson

Côté coeur, Khloe Kardashian n’est pas non plus gâtée. Alors qu’elle était sur le point d’accoucher de sa petite fille True. Tristan Thompson, père de l’enfant était en train de la tromper. Et pas avec n’importe qui. Avec l’ancienne BFF de Kylie Jenner, Jordyn Woods. 

Invitée sur un plateau de télé, Khloe Kardashian est donc longuement revenue sur cette période triste de sa vie. « Ce chapitre est clos pour moi. Je veux que nous progressions tous et que nous soyons des gens heureux et prospères. Je veux que tout le monde soit simplement meilleur chaque jour. C’est vraiment ce que je ressens ». 

Khloe Kardashian a ensuite conclu :  « Je sais que tout le monde fait des erreurs. Je pense que les excuses doivent être aussi fortes que le manque de respect, sinon ce n’est pas sincère. Je pardonne. Et je suis pardonnée. Il faut oublier l’affaire Tristan Thompson et passer à autre chose ».