Actu
Partager sur

Khloé Kardashian trompée: elle décide de pardonner Jordyn Woods et Tristan Thompson !

Sur son compte Instagram, Khloé Kardashian a confié à ses fans qu'elle avait décidé de pardonner à Jordyn Woods et Tristan Thompson !

C’est une nouvelle incroyable qu’a révélée Khloé Kardashian sur les réseaux sociaux. Après des mois et des mois de tensions avec Jordyn Woods et Tristan Thompson, elle a finalement décidé de leur pardonner. Pour rappel, le basketteur avait trompé la maman de sa fille avec la meilleure amie de Kylie Jenner. Toute la famille avait donc décidé de couper les ponts avec la belle brune. Quand au sportif, Khloé Kardashian avait aussi mis un terme définitif à leur relation.

Mais ces derniers temps, le jeune homme fait tout son possible pour récupérer la belle blonde. En Story de son compte Instagram, Khloé Kardashian a confié : « Bien que je déteste parler de tout cela car je suis sûre que tout le monde est passé à autre chose, tout comme moi, je suis frustrée que les gens essaient de créer quelque chose qui n’est pas vraiment là. Je n’ai aucun sentiment négatif ou haineux envers qui que ce soit ».

Khloé Kardashian n’a aucune rancoeur envers Tristan Thompson et Jordyn Woods

Khloé Kardashian a aussi expliqué : « La vie est courte! Nous sommes tous des humains qui essayons de comprendre cette chose appelée la vie. Qui suis-je pour condamner quelqu’un d’autre? Oui, j’ai le droit de me sentir blessée. Cela ne serait pas naturel si je prétendais ne pas l’être. Personnellement, je ne veux pas avoir de haine dans mon coeur. Je désire la paix dans ma vie. Retenir de la haine ne me fera que du mal ». Mais ce n’est pas tout.

La maman de True a aussi posté un long message qui vise Jordyn Woods. Elle a aussi écrit : « La raison pour laquelle j’ai décidé de poster mon message précédent est parce que je vois beaucoup de gens qui demandent ‘pourquoi je ne garde pas cette même énergie avec Jordyn?’. Ce message est pour Jordyn. Ce message s’applique à toutes les personnes impliquées dans des situations qui m’ont déjà blessée. Nous sommes tous humains et faisons tous des erreurs, moi y compris. La haine est aussi lourde et je suis fatiguée de la porter en moi (…) ».

Afficher +