fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian et Tristan Thompson vont au McDo en Rolls Royce !

Khloe Kardashian et Tristan Thompson vont au McDo en Rolls Royce !

Le couple Khloe Kardashian et Tristan Thompson a décidé de s’offrir une petite virée au McDo avec leur sublime Rolls Royce !

Depuis les révélations sur l’infidélité de Tristan Thompson, les sorties du couple se font assez rares. Mais récemment, Khloe Kardashian et son compagnon ont décidé de faire une petite virée dans un fast-food. Et quoi de mieux qu’une magnifique Rolls Royce pour se déplacer dans les rues Californiennes. Si les liens entre les deux semblent toujours tendus, ils ont tout de même profité d’une balade en amoureux !

Khloe Kardashian et Tristan Thompson en balade au McDo

La belle Khloe Kardashian et Tristan Thompson ont été aperçus sur le parking d’un McDo dans leur sublime Rolls Royce. Les deux parents ont décidé de sortir sans leur petite fille True afin probablement de resserrer leur lien. La jeune femme avait d’ailleurs fait le choix de rentrer en Californie alors qu’elle habitant avec son compagnon à Cleveland.

De plus, il semblerait que les proches de Khloe Kardashian s’inquiètent pour sa santé mentale. En effet, une source de Radar Online avait confié il y a quelques semaines : « Khloe Kardashian refoule énormément ses émotions afin de rester forte et d’accorder une nouvelle chance à Tristan. Mais cela cause de vrais problèmes sur sa santé psychologique. Ses proches voudraient vraiment qu’elle fasse une thérapie mais elle refuse et préfère garder tout en elle ».

Khloe Kardashian dévoile une vidéo trop mignonne de True

Alors si la maman serait assez fragile mentalement, elle ne manque pas de s’occuper de sa petite fille True. En effet, parfaite dans son rôle de mère, son enfant ne semble manquer de rien et certainement pas d’amour de la part de Khloe Kardashian. Sur son compte Snapchat, elle a même publié une vidéo de l’enfant dans laquelle sa fille apparaît tout de rose vêtue. La star l’avait habillée d’une jolie tenue de ballerine rose et coiffée d’un bandeau avec un gros nœud.

how cute is True ☺️👶🏽 @khloekardashian

Une publication partagée par Kardashian Videos. (@dashtube) le