fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian et Tristan Thompson veulent acheter une maison ensemble !

Khloe Kardashian et Tristan Thompson veulent acheter une maison ensemble !

Il semblerait que d'après de nombreuses rumeurs, Khloé Kardashian et Tristan Thompson aient décidé d'acheter une maison ensemble !

Depuis quelques mois déjà, de nouvelles rumeurs affirment que Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont décidé de se remettre ensemble. Mais ce n’est pas tout. Les parents de True auraient décidé d’acheter une maison ensemble.

Dans une interview accordée à US Weekly, une source a confié : « Khloé Kardashian et Tristan veulent acheter une maison tous les deux. Tristan veut prouver à Khloé qu’il a changé. Et veut rendre leur relation réelle avec une maison familiale ».

Une autre source a aussi révélé il y a quelques mois : « Khloé Kardashian espère que Tristan a changé pour de bon. Et continuera de grandir et d’être le chéri formidable« .

La source a aussi ajouté : « Et fidèle qu’il a été tout au long de leur temps tous les deux pendant la quarantaine ». Pour rappel, les deux ont passé ces derniers mois ensemble. Ainsi, ils ont pu s’occuper de leur petite fille.

Khloe Kardashian et Tristan Thompson veulent acheter une maison ensemble !

Khloé Kardashian prête à laisser une autre chance à son ex

Une source a aussi révélé que depuis qu’il s’est remis avec Khloé Kardashian, Tristan Thompson « essaye d’intégrer une équipe de Los Angeles ». Le but ? Se rapprocher de sa famille.

Il y a peu, la candidate de télé réalité a aussi expliqué qu’elle voulait avoir un autre enfant avec Tristan Thompson. Mais pour l’instant, les deux n’envisagent pas de se marier. La jolie blonde attend des preuves.

Lors d’un épisode de Keeping Up With the Kardashians, la jeune femme, qui n’était plus avec le sportif avait fait des révélations. Elle voulait faire une insémination artificielle avec le jeune homme.

Désormais, les choses seront plus faciles pour qu’ils aient un autre enfant. Reste à savoir si le basketteur ne commettra plus de fautes. Il faut dire qu’il lui a fallu du temps avant de récupérer la maman de sa fille.

En revanche, la famille ne parle toujours plus à Jordyn Woods. Pour rappel, c’est avec elle aussi que le papa avait trompé le mannequin.