fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: Tristan Thompson traite True comme une princesse !

Le chéri de Khloé Kardashian, Tristan Thompson gâte un peu trop sa fille True ! On vous donne plus de détails.

La petite True est décidément la fille à son papa !  Une source proche de la famille de Khloé Kardashian a d’ailleurs confirmé qu’il  gâtait beaucoup sa fille.

Le sportif de 29 ans et Khloé Kardashian ont eu leur petite fille True en avril 2018. D’ailleurs il  faut savoir que Tristan Thompson a un fils de 3 ans aussi.

Prince est le fruit de sa précédente relation avec Jordan Craig. En mai 2018, le jeune papa est d’ailleurs revenu sur son rôle de papa. 

« Avec un garçon il faut juste dire « ça vas aller,  allez mon petit, arrête de pleurer » ». explique le chéri de Khloé Kardashian. Et avec True alors ? 

« Avec True je dois lui dire  « ça va aller, on est là pour toi, papa est là ! » » raconte  le jeune papa. Avant d’ajouter que c’est fun d’éduquer une fille c’est juste different.

Khloé Kardashian: Tristan Thompson traite True comme une princesse !

Khloé Kardashian: True est une fille à papa

Le père de True a aussi  affirmé qu’avoir une fille ça l’a changé. Enfin, lui et Khloé Kardashian s’était quitté après des scandales de trahisons.

En effet, Tristan Thompson aurait trompé Khloé Kardashian à deux reprises même ! Cependant les deux parents semblent de nouveau ensemble. 

C’est d’ailleurs pendant le confinement que le couple se rapproche. La jeune femme, son ex  et sa fille passe le confinement ensemble comme une charmante petite famille.

La jeune  soeur de la famille  Kardashian semble donc avoir pardonné au père de sa fille. En tout cas le basketteur fait tout pour prouver à sa chérie qu’il a changé.

Une source a d’ailleurs rapporté que le sportif voulait acheter une maison avec sa belle. Une façon de lui montrer qu’il veut bien faire les choses.

Scott Disick de son côté a confirmé qu’ils étaient bien ensemble. Il a commenté sur une photo de Khloé : « quel chanceux » en parlant de Thompson.