Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: Tristan Thompson voulait se suicider après l’affaire Jordyn Woods

Partager
Partager sur Facebook

En février dernier, Tristan Thompson a trompé Khloe Kardashian avec Jordyn Woods. L'homme a très mal vécu cette affaire !

Khloe Kardashian et Tristan Thompson se sont séparés il y a plusieurs mois. La femme a laissé entendre que son ex aurait voulu se suicider après l’affaire sur Jordyn Woods.

Lors de la Saint-Valentin, Tristan Thompson a préféré faire la fête plutôt que de passer du temps avec Khloe Kardashian. Le basketteur est allé trop loin puisque ce dernier a couché avec Jordyn Woods, l’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner. C’était la seconde fois que la sœur de Kim Kardashian devait faire face aux infidélités de son chéri. Ainsi, la femme a préféré se séparer de lui.

Néanmoins, les infidélités de Tristan Thompson ont pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux. En effet, Khloe Kardashian avait confié s’être sentie trahie par son ex. Puis, la famille Kardashian – Jenner a décidé de ne plus parler à l’homme ainsi qu’à Jordyn Woods. Ainsi, le basketteur de la NBA aurait très mal vécu la situation et il aurait envoyé plusieurs message à la sœur de Kim Kardashian.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

KoKo Kollab @kyliecosmetics 💕

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Khloe Kardashian : Tristan Thompson, très mal après ses infidélités

Dimanche 23 juin, dans un nouvel épisode de Keeping Up With the Kardashians, Khloe Kardashian a fait des révélations inquiétantes sur Tristan Thompson. Le sportif est toujours resté discret sur ses infidélités et il avait préféré faire profil bas après son histoire avec Jordyn Woods. Pour autant, l’homme a tenté de s’expliquer auprès de son ex et il se sentait coupable de ses infidélités.

« Il me dit : ‘Je ne peux pas m’empêcher de penser à toi et aux dégâts que j’ai causés’Il fait ça pour avoir une réaction de ma part » A t-elle commencé par dire.

Puis, Tristan Thompson se serait senti très mal après cette discussion avec Khloe Kardashian. En effet, selon la starlette, son ex petit ami aurait voulu se suicider. « Je vais me tuer » aurait-il écrit à la mère de True Thompson. Le basketteur se sent mal depuis sa séparation et il ne semble pas savoir comment faire pour arranger les choses. Néanmoins, de son côté, la starlette n’a plus du tout confiance en lui et elle ne veut que la « vérité« .