fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: Tristan Thompson lui souhaite une bonne Saint-Valentin !

Khloé Kardashian: Tristan Thompson lui souhaite une bonne Saint-Valentin !
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian et Tristan Thompson sont très proches. Le sportif n'a pas hésité à souhaiter une bonne Saint Valentin à son ex !

Cela fait un an que Khloé Kardashian a rompu avec Tristan Thompson. Pourtant, le basketteur semble tout faire pour se remettre avec elle et il lui a souhaité une bonne Saint Valentin !

TRISTAN THOMPSON, TOUJOURS AMOUREUX ?

Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont eu une petite fille il y a deux ans. Les deux stars semblaient très amoureux mais Tristan a trompé la starlette. Ainsi, il y a un an, la sœur de Kim Kardashian a mis fin à sa relation avec le basketteur. En effet, ce dernier l’avait trompée avec Jordyn Woods et elle avait vécu cela comme une vraie trahison. Néanmoins, depuis, les choses semblent s’arranger entre eux.

La star de télé-réalité semble très heureuse depuis qu’elle ne sort plus avec Tristan Thompson. Khloé Kardashian et son ex veulent rester en bons termes pour le bien de leur fille. Pourtant, Tristan Thompson se montre délicat avec la star et il lui fait de belles attentions. En effet, vendredi 14 février, il a posté une photo de la star avec True sur Instagram et il lui a souhaité une bonne Saint Valentin. Cela a surpris tous les fans et tout le monde se demande s’ils sont en couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy valentine from @realtristan13

Une publication partagée par Khloe Snapchat (@khloesnapchats) le

Khloé Kardashian à nouveau en couple avec Tristan Thompson ?

Khloé Kardashian n’a pas réagi face au post de Tristan Thompson. Ainsi, il est difficile de savoir ce qu’elle a pu en penser. Néanmoins, certains fans sont sûrs que les deux stars sont à nouveau en couple. « Je suis heureuse que tu lui donnes une autre chance » a dit un fan. Pour eux, elle serait retombée dans ses bras et ils sont contents pour elle. Néanmoins, le média US Weekly semble avoir démenti cette rumeur et Khloé n’aurait pas l’intention de se remettre avec lui.

Mieux vaut ne pas se réjouir trop vite pour Khloé Kardashian et Tristan Thompson. En effet, si l’on en croit le média américain, la starlette « n’a pas l’intention de se remettre » avec Tristan. Puis, selon une même source, les deux stars vivraient très bien de façon séparés et ils « sont heureux de faire de la Coparentalité ». Ainsi, il semble difficile de savoir où en sont vraiment les deux stars dans leur histoire !