Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian: Tristan Thompson ne serait pas un bon père pour True !

Khloe Kardashian: Tristan Thompson ne serait pas un bon père pour True !
Partage
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs semaines, rien ne va plus entre Tristan Thompson et Khloe Kardashian. La starlette accuse son ex de ne pas être un bon père pour la petite True !

Khloe Kardashian semble avoir déclaré la guerre à Tristan Thompson. La starlette accuse son ex fiancé de ne pas assez bien s’occuper de True et de ne pas être présent pour sa fille.

Khloe Kardashian, dégoutée par Tristan Thompson !

En février dernier, Khloe Kardashian a découvert que Tristan Thompson l’avait trompée avec la meilleure amie de Kylie Jenner. L’homme a passé le week-end de la Saint-Valentin dans les bras d’une autre femme. Ainsi, la starlette n’a pas perdu de temps pour mettre fin à son histoire avec le basketteur. Depuis, elle se concentre sur sa fille, True et vit comme une mère célibataire.

Khloe Kardashian a accouché d’une petite fille il y a un an. D’ailleurs, la femme avait appris les infidélités de son fiancé juste avant de donner naissance à True. Elle avait décidé de laisser une seconde chance à Tristan Thompson afin que le bébé puisse grandir avec ses deux parents. Néanmoins, depuis leur séparation, Tristan Thompson délaisserait True et il ne s’investirait pas assez dans son rôle de père !

Tristan Thompson pas assez présent pour sa fille, True Thompson !

Alors, Tristan Thompson est-il un mauvais père pour True Thompson. C’est bien ce que penserait Khloe Kardashian. La femme s’occupe de l’anniversaire de True et il semblerait que le basketteur ne s’intéresse plus du tout à sa fille. Il ne passerait pas assez de temps avec elle et ne ferait aucun effort pour la voir !

« En général, il ne passe pas beaucoup de temps avec sa fille. Cela contrarie énormément Khloe. Pour elle, True est la personne la plus importante. C’est vraiment difficile pour elle de comprendre pourquoi Tristan ne cherche pas à faire plus d’effort pour passer du temps avec True. » A confié une source dans le média People.

Khloe Kardashian semble tout faire pour que sa fille True puisse grandir avec ses deux parents. Elle veut que sa fille soit heureuse et puisse avoir ses deux parents auprès d’elle. Néanmoins, cela ne fonctionne pas du tout comme elle le souhaite…

« Cela la rend triste que True n’est pas une relation proche avec Tristan. Khloe a toujours tout fait pour encourager Tristan à passer du temps avec sa fille ». A fini par dire la même source.

Il se pourrait que Tristan Thompson ne fasse pas acte de présente pour les 1 an de True… En tout cas, Khloe Kardashian semble de plus en plus déçue par le basketteur.