fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian et Tristan Thompson réconciliés ? Ils s’affichent ensemble après le scandale !

Khloé Kardashian et Tristan Thompson réconciliés ? Ils s'affichent ensemble après le scandale !
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian et Tristan Thompson se sont-ils réconciliés après le lourd scandale concernant les infidélités du dernier ? Il semblerait bien que oui ! Découvrez les photos sur MCE !

Tout juste maman, Khloé Kardashian a été aperçue avec son mari le basketteur Tristan Thompson après un scandale lié aux infidélités de ce dernier. Découvrez les photos sur MCE !

Khloé Kardashian a-t-elle pardonné à Tristan Thompson ?

Il semblerait bien que Khloé Kardashian ait pardonné au père de leur petite fille True. En effet, le couple a été aperçu cette semaine au TownHall un restaurant de Cleveland où Tristan Thompson et Khloé Kardashian résident. Des clichés capturés par le site The Sun. Pourtant alors que la soeur de Kourtney Kardashian terminait sa grossesse un lourd scandale a éclaté. À quelques jours seulement de son accouchement, son mari l’a trompé à plusieurs reprises. Ainsi de nombreuses vidéos et photos ont fait le tour de la Toile et créer un tollé. De ce fait, Khloé s’était retirée de la vie médiatique. Et ne s’était pas exprimée sur le sujet, ébranlée et honteuse.

Kim Kardashian déplore la situation !

Mais il semblerait que la naissance de True lui a fait voir la situation d’un autre point de vu.« Elle va bien et sa priorité est de s’occuper comme il se doit de sa petite fille. C’est totalement son choix de rester à Cleveland. » avait ainsi confié un proche au magazine People. La source avait ajouté: « Elle n’est pas encore prête à renoncer à sa relation avec Tristan. Elle est vraiment déchirée entre les deux options qui s’offrent à elle. » Par conséquent, Khloé Kardashian semble finalement avoir pardonné les infidélités de son mari afin de construire une vie de famille pour True, leur fille.

De son côté, sa grande soeur, Kim Kardashian s’était exprimée à ce sujet, trouvant cette situation horrible. « C’est tellement n’importe quoi. C’est une situation horrible de A à Z » a-t-elle expliqué. « Nous étions si heureux pour elle et nous étions tous derrière elle. Mais Khloe est vraiment très forte et elle fait du mieux qu’elle peut » avait-elle déplorer sur le fauteuil d’Ellen Degeneres.