Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian et Tristan Thompson passent l’après-midi ensemble !

En cette fin de semaine, Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont été surpris en pleine promenade ensemble. Ils semblaient très proches !

Depuis le confinement, Khloé Kardashian et Tristan Thompson semblent très proches. Si la jeune femme a toujours confié qu’elle s’entendait juste bien avec la papa de sa fille, il semblerait qu’il y est plus entre eux.

Ce vendredi 4 septembre, des photographes ont surpris Khloé Kardashian et Tristan Thompson en pleine petite balade dans les collines de Malibu cette semaine. Et le moins que l’on puisse c’est qu’ils semblaient assez proches.

Khloé Kardashian est apparue vêtue d’un leggings, d’une veste noire et de chaussures de sports. De son côté, Tristan Thompson a pris la pose vêtue d’un short noir, d’un tee shirt basique, d’un chapeau et de baskets.

Il semblerait que les deux aient décidé de faire une petite balade. Certains se demandent d’ailleurs s’ils ont profité de ce moment pour faire du sport. Il n’en fallait pas moins pour que les fans se posent des questions.

Khloe Kardashian et Tristan Thompson passent l'après-midi ensemble !

Khloé Kardashian et Tristan Thompson de plus en plus proches

Depuis plusieurs semaines déjà, les fans sont persuadés que Khloé Kardashian est de retour avec Tristan Thompson. En revanche, dans un nouvel épisode de Keeping up with the Kardashian, elle a refusé de vivre avec lui.

Mais il semblerait que depuis, les deux aient évolué dans leur relation. Dans une interview accordée à ET, une source a confié : « Khloe fait ce qu’elle pense être juste pour elle même et sa fille, True »

La source a aussi ajouté : « Khloe n’a jamais écouté les voix extérieures. Elle est toujours restée fidèle à son cœur. Les choses avec Khloe et Tristan se sont bien passées ».

Elle a aussi ajouté au sujet de la candidate de télé réalité et de Tristan Thompson : « Le couple prend ce temps en quarantaine. Ils veulent vraiment se reconnecter et s’amuser ». Reste à savoir si les deux prendront la parole. Affaire à suivre !

Afficher +