fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian et Tristan Thompson: où en sont-ils dans leur relation ?

Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian et Tristan Thompson ont rompu il y a plusieurs mois. Les deux stars étaient déjà en mauvais termes avant leur rupture.

Khloe Kardashian a mis fin à sa relation avec Tristan Thompson il y a plusieurs mois. Néanmoins, cela faisait un petit moment que les deux stars ne s’entendaient plus.

Khloe Kardashian a été très triste d’apprendre son son chéri, Tristan Thompson l’a trompée lors de la Saint-Valentin. La femme n’avait pas passé la soirée avec son petit amie et tout le monde trouvait cela étrange. Néanmoins, elle a vécu les infidélités du basketteur comme une vraie trahison. Avant Jordyn Woods, ce n’était pas la première fois que ce dernier la trompait.

Depuis, Khloe Kardashian a mis ses distances avec Tristan Thompson mais elle a du mal à tourner la page. De son côté, Tristan Thompson aurait confié à son ex avoir eu des envies de suicide après le scandale autour de Jordyn Woods. Aujourd’hui, ce dernier se sentirait coupable d’avoir détruit sa relation avec la sœur de Kim Kardashian. Néanmoins, leur couple n’allait pas bien depuis un petit moment.

« Quand le scandale avec Jordyn a éclaté, Khloé et Tristan ne vivaient pas une relation amoureuse dans le sens propre du terme. » A confié une source dans People.

Khloe Kardashian a réalisé qui était vraiment Tristan Thompson

Aujourd’hui, Khloe Kardashian ne peut plus avoir confiance en Tristan Thompson. Ainsi, il semble bien que cette dernière fasse tout pour tourner la page. Les infidélités du basketteur ont abîmé leur couple et la femme a pu réellement comprendre que son chéri ne serait jamais fiable. Ainsi, la femme ne veut plus se rapprocher des basketteurs de la NBA et encore moins de son ex.

« C’était très difficile pour elle quand elle a appris pour Tristan et Jordyn. Mais c’est ce qui lui a permis de comprendre que Tristan ne changerait jamais. » A dit la même source.

Pour le moment, Khloe Kardashian et Tristan Thompson ne se concentrent que sur le bien-être de leur fille. True vit actuellement en Californie avec sa maman et la petite fille grandit bien. Néanmoins, Tristan Thompson se montrerait encore à la hauteur pour sa fille et ferait tout pour la voir le plus souvent possible. De son côté, la starlette veut rester en bons termes avec le basketteur même si cela semble compliqué.