fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: Tristan Thompson lui offre un gros bouquet de roses !

Khloé Kardashian: Tristan Thompson lui offre un gros bouquet de roses !

Tristan Thompson offre un énorme bouquet de belles roses à Khloé Kardashian ! On vous donne plus de détails.

Khloé Kardashian reçoit un énorme bouquet de roses de la part de Tristan Thompson. MCE TV vous dévoile raison de ce beau cadeau !

Il y a deux jours se tenait la prestigieuse cérémonie des PCA, les People’s Choice Awards. Et même si celle-ci s’est tenue sans public, les stars nominée se sont vues remettre leur prix.

D’ailleurs cette année, Khloé Kardashian a reçu le People’s Choice Award  de la personnalité de téléréalité de l’année ! Mais ce n’est pas tout.  La famille Kardashian a aussi reçu un prix pour l’Incroyable Famille Kardashian !

Ainsi, Tristan Thompson a décidé de gâter la jolie Khloé Kardashian. Et ce dernier voit les choses en grand !

Il a en effet offert à la mère de sa fille un énorme bouquet de roses ! Et la jeune femme n’a pas manqué de dévoiler cet adorable cadeau sur les réseaux sociaux.

Khloé Kardashian: Tristan Thompson lui offre un gros bouquet de roses !

Khloé Kardashian dévoile son joli cadeau

C’est donc un bouquet de la taille de la petite True que le jeune homme a envoyé à Khloé Kardashian. Celle-ci a donc voulu partager cette adorable attention sur son compte Instagram.

« J’ai reçu des roses de ton papa ? » demande alors la jeune maman à sa fille. « Il me félicite pour mon prix aux PCA ? Oh ok. Merci. » peut-on l’entendre dire sur sa story Instagram.

Le couple semble donc filer le parfait amour. En effet, la jeune maman de 36 ans s’est affichée très proche de Tristan Thompson depuis cet été.

Il faut savoir que Khloé Kardashian avait quitté le père de sa fille après l’infidélité de ce dernier début 2019. Mais le confinement a vraiment aidé  le couple à se réconcilier.

En effet, pendant la quarantaine les jeunes parents se sont confinés ensemble afin d’être au plus près de leur fille True. Une période qui a été visiblement très bénéfique aux jeunes amoureux.