fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian et Tristan Thompson de nouveau en couple ? Les dernières révélations !

Khloe Kardashian et Tristan Thompson de nouveau en couple ? Les dernieres revelations !

Khloé Kardashian et Tristan Thompson ne sont pas en couple. Mais la maman de True semble prête à tout pour le bonheur de sa fille.

Les relations entre Khloé Kardashian et Tristan Thompson semblent s’améliorer. Après la tromperie du jeune homme, les deux parents s’entendent de mieux en mieux. MCE TV vous dit tout de A à Z !

UNE RUPTURE DIFFICILE

Khloé Kardashian a décidé de laisser son passé derrière elle. Un an après le scandale. Elle semble prête à se réconcilier avec le père de sa fille. Mais si elle compte pardonner mes écarts de son ex, elle n’a pas l’intention de les oublier. En effet, il y a un an, Tristan Thompson avait osé tromper la mère de son enfant avec l’ex meilleure amie de Kylie Jenner. Et si la soeur de Kim a eu du mal a accepter la situation. Elle veut faire l’impasse pour le bien de True.

« Ce n’est pas vraiment quelque chose dont Khloé Kardashian parle. C’est arrivé il y a un an. C’était difficile, mais elle est passée à autre chose« , explique ainsi une source proche de la famille au magazine People. « Elle a travaillé dur pour dépasser toute cette négativité. » Ajoute alors cette dernière.

Khloé Kardashian et Tristan Thompson ne sont pas en couple !

Bien que la rupture ait été difficile pour Khloé Kardashian, La soeur de Kim a tout de même tenté de surmonter ses sentiments pour maintenir une relation amicale avec Tristan. Et tout cela pour le bien de sa fille ! Selon cette même source, l’objectif de la star serait alors de maintenir une « coparentalité avec Tristan… Elle veut juste que True se sente aimée et ait ses deux parents dans sa vie.« 

Malgré toutes les rumeurs d’une soit-disant « réconciliation ». Et les nombreuses tentatives du sportif pour la reconquérir, Khloé Kardashian ne veut plus rien vivre de romantique avec la papa de True. La source ajoute alors que « Khloé et Tristan ne se sont pas remis ensemble.«  Selon elle, « ce n’est pas quelque chose qui intéresse Khloé. Mais ils s’entendent très bien. » D’ailleurs, la soeur de Kim a même avoué avoir pardonné le faux pas de son ex. Affaire à suivre donc…