fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: Tristan Thompson moqué à cause de son nouveau look !

Khloé Kardashian: Tristan Thompson moqué à cause de son nouveau look !

Sur son compte Instagram, l'ex de Khloé Kardashian, Tristan Thompson a partagé une photo où il s'est affiché avec un nouveau look !

Il y a deux jours, Tristan Thompson a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. L’ex chéri de Khloé Kardashian s’est affiché avec un tout nouveau look. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a étonné ses fans.

En effet, Tristan Thompson a pris la pose avec une nouvelle coupe de cheveux. Il s’est affiché avec des tresses ce qui a dégagé son visage. Avec son cliché, l’ex de Khloé Kardashian a aussi récolté plus de 172 000 « j’aime » de la part de ses fans.

Mais dans les commentaires, certains des abonnés de Tristan Thompson n’ont pas hésité à se moquer de lui. Mais ce n’est pas tout. Rob, le frère de Khloé Kardashian, a aussi laissé un commentaire sous son cliché.

En effet, il a confié : « Jake Shuttlesworth ?« . Pour ceux qui ne savent pas qui ce personnage est, il s’agit du nom de Denzel Washington dans « He Got Game » de Spike Lee.

Khloé Kardashian: Tristan Thompson moqué à cause de son nouveau look !

Tristan Thompson toujours proche de la famille de Khloé Kardashian

Cette petite moquerie fera surement plaisir à l’ex de Khloé Kardashian. En effet, il semblerait que Denzel soit considéré comme l’un des hommes les plus beaux du monde. Mais ce n’est pas tout.

L’homme en question avait l’habitude de s’afficher avec cette coupe de cheveux. De son côté, le papa de True n’a pas réagi à ce message de la part de son ex beau frère. S’il est séparé de la jolie blonde, il semble toujours proche de la famille Kardashian.

Il y a quelques temps déjà, Kim Kardashian aurait même fait un dîner avec Tristan Thompson. Il semblerait que la candidate de télé réalité ait réussi à lui pardonner ces trahisons.

De son côté, Khloé Kardashian a aussi accordé son pardon à son ex. Elle passe d’ailleurs de plus en plus de temps avec lui !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.