fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian et Tristan Thompson: la chronologie complète de leur relation avant la séparation !

La relation qui unie Khloé Kardashian ainsi que Tristan Thompson a toujours été très complexe, on revient donc sur les grands moments !

Il faut dire que la relation entre Khloé Kardashian et Tristan Thompson n’a pas toujours été facile. D’ailleurs elle a fait passer la jeune femme par toute sorte d’émotions. On vous explique !

En effet, depuis leurs débuts il y a eu beaucoup de hauts et de bas et beaucoup de non dits ! Toutefois, on ne doute pas que Khloé Kardashain et Tristan Thompson ait déjà goûté au bonheur en étant ensemble. Ainsi tout commence le 2 septembre 2016 selon TMZ Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont été repérés dans un manoir à Beverly Hills et quittaient une boîte de nuit appelée Bootsy Bellows. Tandis que l’ex de Trsitan Jordan Craig est enceinte de son enfant.

Puis du  15 au 18 septembre 2016 les deux amants se retrouvent à Miami, où ils vont assister au  Saint Pablo Tour de Kanye West et célèbrent l’anniversaire de Flo Rida au club LIV. De plus, un ami prend Khloé et Tristan en vidéo lorsqu’il s’embrasse et la publie. Puis le 12 décembre 2016
Jordan Craig donne naissance à un fils.

Khloé Kardashian et Tristan Thompson une histoire très compliqué !

Le 12 janvier 2017 Khloé Kardashian dit à Extra qu’elle espère que Tristan est « le bon ».  » je suis amoureuse de lui. . Et oui, alors j’espère bien. Seul le temps nous le dira. » avait-elle déclaré au médias. Puis en Avril 2917 elle confie à ES Magazine qu’elle « n’avait jamais été dans ce type de relation amoureuse.» Et qu’elle «épouserait» Tristan s’il le lui demandait. «J’aimerais fonder une famille», déclarait-elle aussi. «Nous en avons parlé… Je sais pertinemment qu’il serait un père parfait.»

Puis le 20 décembre 2017 , après des mois de doute, Khloé Kardashian confirme sa grossesse sur IG. «Mon plus grand rêve s’est réalisé!» écrivait-elle. « Nous allons avoir un bébé ! » A la suite de cela, Tristan s’est vu accuser de nombreuse fois d’avoir trompé sa petite amie mais il est excusé par la famille. Mais il assène le coup fatale lorsque TMZ rapporte que Tristan l’a trompe avec le meilleur ami de Kylie Jenner, Jordyn Woods. De là le couple se sépare et depuis des rumeurs racontent qu’ils vont se remettre ensemble.