fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian et Tristan Thompson: leur histoire est bien terminée !

Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian a rompu il y a des mois avec Tristan Thompson. La femme a tourné la page avec son ex et elle ne se remettra pas avec lui.

En février dernier, Khloé Kardashian a rompu avec Tristan Thompson. L’homme l’avait trompée et elle ne souhaite pas se remettre avec lui.

Il y a plusieurs mois, Tristan Thompson a trompé Khloé Kardashian avec Jordyn Woods. Depuis, la femme ne parle plus à l’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner. Puis, elle n’a pas perdu de temps pour rompre avec le basketteur. La star a vécu cela comme une vraie trahison et elle ne lui fait plus confiance. En effet, c’était la seconde fois que le sportif trompait sa petite amie. Ainsi, elle a décidé de s’éloigner.

Depuis, Khloé Kardashian est retournée vivre à Los Angeles avec la petite True. La mère et la fille sont inséparables et elle s’occupe bien de son enfant. En plus, Khloé semble aller bien mieux et elle commence à tourner la page avec Tristan Thompson. En effet, elle peut compter sur le soutien de ses sœurs et elle se concentre sur son rôle de mère. La femme a traversé une épreuve difficile mais elle fait tout pour aller de l’avant. « Khloé a déjà montré à plusieurs reprises combien elle était forte. »a dit une source pour People.

Khloé Kardashian, bien plus heureuse sans Tristan Thompson !

Néanmoins, des rumeurs annoncent que Tristan Thompson se sentirait mal depuis sa séparation. L’homme a compris qu’il avait fait une grosse erreur. Ainsi, il essayerait de récupérer Khloé Kardashian sous les conseils de Drake. Pour autant, le basketteur semble perdre son temps. La star souhaite garder de bons rapports avec lui pour leur enfant. Mais, elle ne souhaite pas lui donner une seconde chance. « Elle est déterminée à aller de l’avant et à laisser derrière elle son histoire avec Tristan Thompson. Pourtant, il essaie toujours de la manipuler mais Khloé a décidé de suivre son instinct et elle a ce sentiment tenace qu’il ne changera jamais et qu’elle ne peut pas avoir confiance en lui. » a expliqué la même source.

Ainsi, Tristan Thompson va avoir beaucoup de mal à reformer un couple avec Khloé Kardashian. D’autant plus que la star se sent très bien seule avec sa fille. D’ailleurs, depuis sa rupture, elle serait bien plus heureuse et épanouie. Il est clair, que leur histoire d’amour est terminée.