fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: Tristan Thompson lui fait une déclaration pour son anniversaire !

Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian fêtait hier ses 35 ans. Pour l'occasion, son ex Tristan Thompson lui fait une déclaration très touchante sur Instagram.

Khloé Kardashian fêtait son 35ème anniversaire. Une date que son ex Tristan Thompson n’oublie pas. Pour marquer le coup et surtout faire un petit clin d’oeil à la maman de True, il lui écrit une très jolie déclaration via son compte Instagram. Serait-il encore amoureux de la maman de sa fille ?

Tristan Thompson publie une photo de Khloé Kardashian avec leur fille True. Cette dernière est encore un mignon poupon. La publication s’accompagne aussi par cette légende : « Joyeux anniversaire Khloé. Tu es la plus belle personne que j’ai jamais rencontrée, de l’intérieur et de l’extérieur. Merci d’être une maman incroyable pour notre princesse True. Elle est bénie d’avoir quelqu’un comme toi comme modèle. Je ne te souhaite rien d’autre que plus de succès et t’envoie des ondes positives. Profite de ta journée Koko. » Avec un coeur rouge en guise d’émoji final.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tristan Thompson (@realtristan13) le

Khloé Kardashian : son ex pense encore à elle ?

Khloé Kardashian aime aussi le post de son ex Tristan Thompson. Mais ce qu’il se sait pas, c’est qu’elle souffre encore beaucoup de son ancienne relation avec lui. Le père de sa fille l’a trompé plusieurs fois. Et même aussi avec l’ex meilleur amie de sa demi-soeur Kylie Jenner, Jordyn Woods. Alors que cherche-t-il en la notifiant et en rédigeant cette déclaration plutôt sentimentale ? L’homme qui vient de s’offrir une villa à 6,5 millions de dollar a-t-il encore des sentiments pour la jolie blonde ?

Les internautes s’affolent donc face à cette publication (un peu compréhensible). Plus de 300 000 personnes aiment la photo, et quelques personnes commentent la photo du joueur canadien de basket-ball. On peut alors lire en commentaires des « Happy Birthday to KoKo!!! » à foison. Pour le reste, nous n’en savons pas plus… le mystère reste donc entier.

Scott Disick, de son côté, s’inquiète beaucoup pour son amie Kim Kardashian qui a du mal à se relever de sa séparation. Il faut dire que les infidélités à outrance de Tristan Thompson ont complètement abattu la maman de True. Est-ce une sorte de déclaration pour s’excuser ? La suite donc très bientôt…