Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian et Tristan Thompson enchainent les rendez-vous amoureux !

Khloe Kardashian et Tristan Thompson enchainent les rendez-vous amoureux !
Partage
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian aura pardonné bien vite les infidélités de son compagnon Tristan Thompson. En effet, les deux ne se quittent plus !

Il y a quelques semaines, Khloe Kardashian découvrait en même temps que tout le monde que son compagnon Tristan Thompson l’avait trompé. Après avoir eu leur petite fille, True, la jeune femme s’est posée beaucoup de questions concernant le futur de leur relation. Et il semblerait que la belle est finie par pardonner son chéri. En effet, les deux enchainent les rendez-vous amoureux et semblent bien loin des histoires de tromperies !

Khloe Kardashian aurait pardonné les écarts de Tristan Thompson

Le samedi 5 Mai, Khloe Kardashian a apporté son soutien à Tristan Thompson à Quicken Loans Arena à Cleveland. Les Cavaliers affrontaient les Raptors, et le basketteur pouvait compter sur sa compagne. Les deux semblaient donc bien loin des histoires de tromperies qui affectent leur couple depuis plusieurs jours déjà. La jeune femme aurait même pardonné son homme !

En effet, TMZ a aussi partagé plusieurs clichés du couple en rendez-vous amoureux au cinéma le 8 Mai. La sœur de Kim Kardashian et son petit ami enchaînent les rendez-vous galants !

Khloe Kardashian a encore de l’espoir pour son couple

D’après le site E !News, la jeune maman vivrait l’ « enfer » depuis les histoires de tromperies. Pourtant une source a aussi confié qu’elle envisagerait de pardonner ces écarts : « Elle était sur le point de partir. Mais elle a bon espoir que les choses puissent s’arranger entre Tristan et elle. »

Avant d’ajouter aussi : « Elle n’a pas encore perdu tout espoir avec lui, même si elle ne se concentre pas actuellement sur leur relation. Quand ils se voient, tout tourne autour du bébé et du fait de l’élever à deux. Khloé est retombée amoureuse de lui en le voyant être un père pour True. Mais [elle sait également] qu’elle doit prendre du recul et prendre la bonne décision ». Visiblement la jeune femme aura pardonné assez vite…