fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian: Tristan Thompson en couple avec son sosie ?

Khloe Kardashian: Tristan Thompson en couple avec son sosie ?
Partager
Partager sur Facebook

Après une énième polémiques dans le couple de Khloé Kardashian son ex Tristan Tompson flirterais avec son sosie !

Après avoir trompé Khloé Kardashian juste avant son accouchement. Tristan Thompson récidivait il y a quelques mois avec Jordyn Woods. Oui vous avez bien entendue Jordyn Woods, la meilleure ami et collaboratrice de Kylie Jenner : la petite sœur de Khloé. Une tromperie qui fait déborder la coupe de Khloé Kardashian. Trop c’est trop. Elle décide de quitter pour de bon le père de sa fille.

Dans une interview il y a quelques jours sur une radio américaine. Khloé Kardashian dévoilait qu’elle voulait rester civil avec son ex pour l’éducation de sa fille, True. Sa fille qui n’a qu’un et quelques semaines est la priorité dans la vie de Khloé Kardashian. Dasn cette même interview la jeune maman ne tire pas un trait sur le fait de se remarier. Mais pour l’instant ce n’est aussi vraiment pas sa priorité. Très loin des polémiques à répétitions. Son ex Tristan Thompson lui, ne semble pas stresser par les propose de Khloé. Il apparaissait même il y a quelques jours aussi aux bras d’une nouvelle femme.

Khloé Kardashian trompée encore une fois

Le pire ce n’est peut-être pas que ce soit une nouvelle femme. Ou même le fait que Tristan Thompson passe aussi vite à autre chose. Mais bel et bien que cette nouvelle femme aperçue dans les bras du basketteur professionnel soit aussi le sosie de Khloé Kardashian. Les deux personnes étaient très proches lors d’une soirée arrosée au club Avenue à Los Angeles.

Une source anonyme déclarait aux médias présent sur place ce soir-là, « Tristan était dans le coin VIP entouré de jeunes femmes européennes. Toutes les filles se battaient pour attirer son attention et il flirtait avec une brune qui ressemblait fortement à Khloé. Je ne sais pas s’ils sont repartis ensemble mais il y avait clairement de l’alchimie entre eux. Tristan n’y est d’ailleurs pas allé de main morte sur la boisson et s’est comporté comme s’il se fichait de tout. »