Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian et Tristan Thompson sont bel et bien en couple !

Sur Instagram, Scott Disick a laissé entendre sous une photo que Tristan Thompson et son ex Khloé Kardashian étaient de nouveau en couple !

Il y a quatre jours, Khloé Kardashian a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram qui a fait réagir ses fans. Mais pas seulement. En effet, Tristan Thompson a aussi laissé un message sous ce cliché.

Sur sa photo Instagram, Khloé Kardashian a pris la pose très sexy vêtue d’un maillot de bain noir. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a mis en valeur son corps de rêve. Elle a d’ailleurs récolté près de 3 millions de « j’aime ».

Dans les commentaires, de nombreux membre de sa famille ont laissé un message. C’est d’ailleurs le cas de Kim Kardashian qui semblait vraiment époustoufler par la photo de sa petite soeur, Khloé Kardashian.

De son côté, Scott Disick a aussi laissé un message qui n’a pas manqué de relancer les rumeurs. En effet, sous la photo de la jolie blonde, l’ex de Kourtney Kardashian a laissé supposer qu’elle était de nouveau en couple avec Tristan Thompson.

Khloe Kardashian et Tristan Thompson sont bel et bien en couple !

Scott Disick confirme le couple Khloé Kardashian et Tristan Thompson

Sous la photo de son ex belle soeur, Scott Disick a confié : « Tristan Thompson est un homme chanceux ». Un commentaire qui veut tout dire. Ses fans pensent qu’il n’y a plus aucun secret désormais : le sport est en couple avec Khloé Kardashian.

Pour l’instant, les deux n’ont pas réagi à ce message. Mais ce dernier n’est pas passé inaperçu sur le réseau social. De son côté, le papa de True a aussi ajouté : « 😍🔥Rhaatid🔥😍 ». Un message qui exprime sa surprise.

Dans une interview accordée à People, une source avait d’ailleurs confié : « Ces derniers mois, Tristan a vraiment montré à Khloé qu’il avait changé. C’est un père et un partenaire formidables ».

Le proche avait aussi ajouté : « La candidate de télé réalité espérait toujours que Tristan reviendrait. C’est très important pour elle de garder sa famille ensemble pour le bien de True ».

Afficher +