fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: Tristan Thompson continuera à se battre pour elle !

Khloé Kardashian: Tristan Thompson continuera à se battre pour elle !

D'après des sources, il semblerait que Khloé Kardashian et Tristan Thompson continuent leur relation malgré le déménagement du sportif !

Des années après leur séparation, Tristan Thompson et Khloé Kardashian font toujours parler d’eux. Alors qu’il doit déménager à la côte est, le jeune homme semble bien décidé à tout faire pour sa relation avec sa chérie.

Si Khloé Kardashian est heureuse pour Tristan Thompson, elle ne veut pas le suivre. En effet, la jeune femme ne se voit pas du tout sur la côte est. Elle préfère rester en Californie, avec leur petite fille True. La jolie blonde ne veut pas la perturber.

En revanche, Khloé Kardashian a bien l’intention de rendre visite à Tristan Thompson. Une source a confié à TMZ : « True a sa routine, sa famille. Et en particulier tous ses cousins ​​bien-aimés à L.A. … ».

La source a aussi ajouté : « Et Khloe et Tristan ne veulent pas lui enlever cela ». Une autre proche a fait des confidences à HollywoodLife. Il a révélé : « Tristan ne va pas laisser son code postal déterminer sa relation avec Khloe« .

Khloé Kardashian: Tristan Thompson continuera à se battre pour elle !

Khloé Kardashian veut tout faire pour que ça marche avec Tristan Thompson

La source a aussi expliqué : « Il est catégorique sur le fait qu’il continuera à se battre pour Khloé Kardashian. Et il continuera à passer tout le temps qu’il peut avec elle et True« .

Le proche a aussi confié : « Il est enthousiasmé par l’idée de rejouer. Mais cela ne veut pas dire qu’il sera facile d’être éloigné de la candidate de télé réalité et True ».

La source a aussi poursuivi : « Tristan Thompson a juré de ne pas laisser la distance changer quoi que ce soit. Il veut être près de Khloé. Et veut être près de True. Il veut vraiment que ça marche« .

Reste à savoir si cette relation à distance fonctionnera entre la soeur de Kylie Jenner et le sportif. En revanche, elle n’a toujours pas annoncé officiellement qu’ils s’étaient remis ensemble. Affaire à suivre !