fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian et Tristan Thompson en conflit ? Elle poste un message inquiétant !

Khloe Kardashian et Tristan Thompson en conflit ? Elle poste un message inquiétant !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs annoncent que tout serait terminé entre Khloe Kardashian et Tristan Thompson. La starlette a publié un drôle de message sur Instagram.

Rien ne va plus entre Khloe Kardashian et Tristan Thompson. Les deux amoureux ne sortiraient plus ensemble mais un message de la star nous fait tous douter !

Khloe Kardashian : Elle ne vit plus avec Tristan Thompson !

Khloe Kardashian a dû passer par de rudes épreuves alors qu’elle était enceinte. Juste avant la naissance de la petite True, la femme a découvert les infidélités de son petit ami, Tristan Thompson. La sœur de Kim Kardashian avait décidé de donner une seconde chance à son chéri. Néanmoins, il semble bien qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre eux en ce moment.

Tristan Thompson et Khloe Kardashian n’habitent plus ensemble. La starlette vit avec sa fille à Los Angeles afin d’être proche de sa famille. D’ailleurs, la star a fêté la Saint-Valentin seule et elle n’a reçu qu’un bouquet de roses de la part de Tristan Thompson. De son côté, Tristan Thompson a été vu ce week-end à Los Angeles dans un bar en très bonne compagnie ! Alors, cela pourrait bien ne pas arranger ses affaires avec Khloe…

Khloe Kardashian : Prête à tout quitter pour Tristan Thompson ?

Khloe Kardashian adore laisser des citations sur son Instagram pour faire passer des petits messages à Tristan Thompson. Il semble bien que la femme soit en pleine doute sur sa relation avec son chéri. D’ailleurs, lundi, la starlette s’est affichée sexy sur Instagram mais elle a mis un petit message inquiétant. La femme se demande bien si elle doit tout sacrifier pour être avec son petit ami…

« Êtes-vous prêts à abandonner tout ce que vous aimez pour la personne que vous aimez ? » A t-elle écrit en référence à une musique de Big Sean.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

“Are you willing to give up what you love, for who you love?” Big Sean

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le


Alors, Khloe Kardashian serait-elle en plein doute concernant sa relation avec Tristan Thompson ? En tout cas, la femme agirait comme une « vraie mère célibataire«  selon le média People. Il se pourrait que la femme décide d’abandonner l’amour qu’elle porte à Tristan pour pouvoir enfin être heureuse…