Actu
Partager sur

Khloe Kardashian et Tristan Thompson ont choisi le prénom de leur fille avant le scandale !

Khloe Kardashian et Tristan Thompson ont choisi le prénom de leur fille avant le scandale !

Il semblerait que Khloe Kardashian et Tristan Thompson aient choisi le prénom True, pour leur petite fille avant que le scandale des tromperies n’éclate !

Depuis quelques jours Khloe Kardashian est dans la tourmente. En effet, la jeune femme qui vient de mettre au monde sa petite fille doit faire face aux nombreuses infidélités de Tristan Thompson. De plus, le prénom True de l’enfant s’est fait lynché sur les réseaux sociaux car il signifie « vérité ». Il semblerait pourtant que le couple ait choisi ce prénom là avant l’énorme scandale qui vient d’éclater dans leur vie !

Khloe Kardashian a choisi le prénom de sa fille avant le scandale

Alors que Khloe Kardashian doit garder la tête haute face aux infidélités de Tristan Thompson, elle peut se consoler avec l’arrivée de son bébé. Plusieurs rumeurs affirmaient cependant que la jeune femme envisageait une réconciliation. Mais il semble que ces rumeurs soient infondées et que le couple soit au bord de la rupture. De plus, dés l’annonce du prénom de leur petite fille, les internautes n’ont pas hésité à les lyncher. Ils ont choisi True qui signifie « vérité ».

Mais d’après les informations de ET Online, Khloe Kardashian et Tristan Thompson aurait choisi ce prénom bien avant cette énorme affaire de tromperies. Le site TMZ a aussi confié que la sœur de Kardashian envisagerait de retourner vivre à Los Angeles près de sa famille.

Tristan Thompson et ses nombreuses infidélités

Il y a quelques jours TMZ a dévoilé une vidéo de Tristan Thompson embrassant deux femmes différentes. Cette séquence daterait du mois d’Octobre. A ce moment là, Khloe Kardashian attendait déjà leur enfant. Mais le basketteur ne se serait pas arrêté à deux maîtresses.

En effet, toujours en Octobre il a aussi été aperçu avec une troisième femme. Et le week-end dernier, l’homme aurait à nouveau fréquenté une employée de strip-tease. Alors que le compagnon de Khloe Kardashian aurait pu s’arrêter à ce palmarès de tromperie, le DailyMail a dévoilé une cinquième maîtresse.

Afficher +