fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: « Tristan Thompson est une belle personne » !

Khloé Kardashian:

Dans une interview accordée au podcast "Divorce Sucks !", Khloé Kardashian n'a pas manqué de complimenter son ex Tristan Thompson !

Depuis plusieurs mois déjà, Khloé Kardashian et Tristan Thompson ne sont plus en couple. Mais cela n’empêche pas la belle blonde de complimenter son ex chéri.

Dans une interview accordée au podcast de Laura Wasser « Divorce Sucks ! », Khloé Kardashian a fait des confidences. Pour commencer, elle a parlé du divorce de ses parents. Lorsque l’animatrice a demandé : «  »Vos parents se sont séparés en 91. Alors quel âge aviez-vous alors, Khloé ? », elle a répondu : « J’avais environ 4 ou 5 ans et je me souviens toujours à quel point c’est incroyable. Je suis sûr maintenant que je l’ai vécu moi-même en essayant de coparentalité – qu’ils étaient si fluides avec ça ».

Khloé Kardashian a aussi ajouté : « Je n’ai jamais, jamais entendu mes parents parler irrespectueusement de l’autre. Pour moi, True a un an et un mois. Donc elle ne sait pas vraiment ce qui se passe. Mais pour moi, elle le sait et elle ressent de l’énergie. Et j’y crois beaucoup. Je fais donc tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas mettre d’énergie lourde autour d’elle. Enfant, je ne savais pas. Mes parents étaient si doués pour ne pas nous laisser ressentir ce qu’ils traversaient ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Khloé Kardashian veut maintenir une bonne relation avec Tristan Thompson

Après avoir fait des confidences sur la séparation de ses parents, Khloé Kardashian a entamé un nouveau sujet. Il s’agit de Tristan Thompson. Elle a révélé à son sujet : « Je sais que son père est une personne formidable, je sais combien il l’aime et se soucie d’elle, donc je veux qu’il soit là« . Une autre source a aussi révélé d’autres infos à People.

Elle a confié au sujet des tromperies du sportif : « Ce n’est pas vraiment quelque chose dont Khloé parle maintenant. C’est arrivé il y a un an, c’était difficile, mais elle a évolué. Son objectif principal est désormais la coparentalité avec Tristan. Elle ne se soucie de rien d’autre. Elle veut juste que True se sente aimée et ait ses deux parents dans sa vie. Khloé et Tristan ne sont pas de retour ensemble. Ce n’est pas quelque chose qui intéresse Khloé Kardashian. Mais ils s’entendent très bien ».