fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian: Tristan Thompson participera à l’anniversaire de True

Partager sur Facebook

Khloe Kardashian veut faire les choses bien pour l'anniversaire de True et va tout faire pour impliquer son père Tristant Thompson dans l'événement !

Khloe Kardashian n’a pas encore digéré la nouvelle tromperie de Tristan Thompson. Mais malgré cela, elle veut que le père de True participe à son anniversaire !

Khloe Kardashian: Tristan Thompson participera à l’anniversaire de True !

Khloe Kardashian essaye de trouver un moyen d’impliquer Tristan Thompson pour le birthday de leur fille True. Et ce malgré que le joueur de la NBA l’a trompée avec Jordyn Woods.

La star de télé-réalité de 34 ans a rompu avec le joueur de basket. Elle a découvert qu’il avait embrassé Jordyn Woods, la coloc et meilleure amie de sa demi-soeur Kylie Jenner. C’était lors d’une soirée le mois dernier. Malgré sa nouvelle tromperie, Khloe Kardashian essayerait désormais d’impliquer son ex dans les préparations de la fête de leur fille True. Elle aura un an en avril.

Une source affirme « Khloe essaye toujours de trouver un moyen d’impliquer Tristan dans le birthday de True. Elle ne sait pas comment il peut être avec sa famille à la fête. Tout le monde est juste énervé contre lui. » Elle trouve ça important même s’ils ne sont plus ensemble que le père de sa fille participe à son birthday !

Khloe Kardashian reprend confiance en elle

Sur la plateforme, elle s’affiche avec le sourire et profite de moments avec sa famille. En effet, avec cette dernière elle a décidé de s’offrir une petite sortie à la patinoire. Mais en attendant elle continue de se confier sur la Toile. En effet, ce mardi 5 mars, la sœur de Kim Kardashian a posté un nouveau message en Story de son compte Instagram.

Elle a confié « Bonne semaine à tous. Un rappel rapide pour que vous sachiez que vous le méritez. N’abandonnez pas. Quelqu’un prie pour vous et vous vous en sortirez mieux. Dieu est de votre côté. Petite fille, rappelle-toi que tu es une guerrière. Et les guerriers n’abandonnent pas » .