Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: toujours fâchée contre Tristan Thompson? Elle répond !

Partage
Partager sur Facebook

7 mois après l'annonce de la tromperie de Tristan Thompson, Khloé Kardashian revient sur la situation actuelle dans un tweet.

Après le choc de l’annonce des tromperies de son boyfriend juste avant la naissance de leur fille True, Khloé Kardashian a préféré rester discrète sur le sujet. Sept mois après le scandale, la jeune maman est-elle vraiment heureuse avec Tristan Thompson ? Lui a-t-elle totalement pardonné ?

Khloé Kardashian: des découvertes multiples

Il y a 7 mois, Khloé Kardashian s’apprêtait alors à donné naissance à son premier enfant, le petite True Thompson âgée de 7 mois. Elle a du faire face a de nombreux bouleversements. En plus de découvrir la maternité, elle venait de découvrir les infidélités de son compagnon. Face à ces tromperies qui tombaient en plus, au pire moment, les sœurs de la jeune maman, se trouvaient folle de rage. Khloé Kardashian, en plein post accouchement a donc du gérer, une naissances, des tromperies et une famille enragée.

Dans le dernier épisode de la saison 15 de KUWTK, Khloé redoutait une altercation entre Kim Kardashian et Tristan Thompson. Heureusement, aujourd’hui, les choses sont apaisées. Mais on ne pouvait pas en dire autant les mois qui ont suivis l’annonce de la tromperie du basketteur. On se souvient que les sœurs Kardashian ont été extrêmement virulentes concernant Tristan Thompson. En particulier Kim Kardashian. Tandis que tout le monde s’entend à nouveaux bien aujourd’hui, les fans de la star restent aux aguets…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Kendall Jenner booing Tristan Thompson at the free throw line. 🤣🤣🤣 (Submitted by @toriklevan)

Une publication partagée par House of Highlights (@houseofhighlights) le

Khloé Kardashian s’explique sur la situation

Comme le rapporte l’édition américaine du magazine Cosmopolitan, Khloé Kardashian a partagé une vidéo où l’on peut voir Kendall Jenner huer Tristan Thompson lors de son match Samedi, contre l’équipe de Ben Simmons. Ce qui a visiblement beaucoup amusé la maman de True Thompson. Elle semble aussi, trouver sa coquine de sœur très mignonne et a beaucoup ri. Mais une de ses fans a moins ri. Elle a ainsi interpellé la star en lui écrivant: « Je ne comprends pas les tweets de @khloekardashian. Un moment elle clashe TT. Après elle défend le fait de le garder dans sa vie. Après elle rit quand ses sœurs essaient de le perturber. Je veux juste savoir ce qu’il en est Koko pour savoir comme je dois me sentir. »

Khloé Kardashian a alors de suite répondu en rappelant que la série KUWTK a été tournée il y a plusieurs mois. Elle insiste aussi sur le fait qu’elle n’a pas oublié les infidélités du basketteur: « Ce qu’il a fait est dégoûtant et dérangeant. Ce que vous voyez date d’il y a sept mois. Nous avons eu des heures de thérapie. Ma sœur regardait SON mec jouer contre mon mec… Donc bien sûr elle va chahuter l’équipe adverse »