fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian très triste par la fin de Keeping up with the Kardashian !

Kris Jenner a récemment expliqué que Khloé Kardashian était vraiment très attristée par la fin de : 'Keeping up with the Kardashian' !

Il y a quelques jours, Khloé Kardashian et sa famille ont annoncé une mauvaise nouvelle à leurs fans. La jeune femme a confié que Keeping up with the Kardashians s’arrêtait après de nombreuses saisons.

Sur son compte Instagram, Khloé Kardashian a confié : « C’est le cœur lourd que nous avons pris une décision difficile. En tant que famille nous disons au revoir à L’incroyable famille Kardashian« .

Khloé Kardashian a aussi ajouté : « Après ce qui aura duré 14 ans, 20 saisons, des centaines d’épisodes et de nombreuses émissions dérivées, nous sommes plus que reconnaissants envers vous tous« .

Elle a aussi révélé : « Vous nous avez regardés pendant toutes ces années. A travers les bons moments, les mauvais moments, le bonheur, les larmes. Et les nombreuses relations et enfants ».

Khloé Kardashian très triste par la fin de Keeping up with the Kardashian !

Khloé Kardashian au plus mal depuis l’arrête de la télé réalité

Il semblerait d’ailleurs que l’arrêt de la télé réalité ne passe pas du tout auprès de Khloé Kardashian. Dans une interview accordée à Ryan Seacrest, Kris Jenner a fait des confidences.

La maman a déclaré : « On a dû le dire à l’équipage hier. Donc on pleurait tous. Mais je pense que Khloé … Khloé est celui qui prend le plus dur. Elle n’a pas arrêté de pleurer depuis que nous l’avons annoncé ».

La candidate de télé réalité a aussi ajouté : « Elle a été si douce et émotive à ce sujet. Mais il reste encore tellement de vie à vivre. Et nous allons passer le meilleur moment pour faire ce que nous faisons ».

Elle a aussi poursuivi : « C’était une décision difficile. Je ne vais pas mentir. C’était très émouvant ». De son côté, la jolie blonde a aussi révélé : « Je suis trop émue pour m’exprimer en ce moment ».

La maman de True a aussi révélé : « Mon message sérieux viendra bientôt. Le changement est difficile . Mais parfois nécessaire. Je vous aime tous. Merci pour les souvenirs ! ».