fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian très sexy seins nus pour sa marque Good American !

Khloé Kardashian très sexy seins nus pour sa marque Good American !

Sur le compte Instagram, de Good American, Khloé Kardashian a partagé une photo où elle s'est affichée seins nus pour la promo de sa marque !

Il y a quelques années déjà, Khloé Kardashian a décidé de créer sa propre marque de vêtements. Intitulée Good American, cette dernière semble la rendre très heureuse. La belle blonde n’hésite d’ailleurs pas à poser pour ses produits.

Récemment, Khloé Kardashian a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans. En effet, elle a confié qu’après des années de travail, Good American va ajouter les chaussures à sa collection. Désormais, il n’y aurait plus juste des habits.

Et pour mettre en valeur ses nouvelles chaussures, Khloé Kardashian a décidé de s’afficher seins nus sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas manqué de faire monter la température.

Ce jeudi 3 décembre, la jeune femme a aussi partagé une nouvelle photo sur le compte Instagram de Good American. Elle a dévoilé son shooting plus sexy que jamais sur la Toile. La chérie de Tristan Thompson en a éblouit plus d’un.

Khloé Kardashian très sexy seins nus pour sa marque Good American !

Khloé Kardashian : ses fans valident à 100% ses clichés sexy sur Instagram

Khloé Kardashian a pris la pose seulement vêtue d’une petite culotte noires et de cuissardes noires à talons. Ces dernières en mis en valeur ses longues jambes. Pour le reste, elle s’est affichée totalement nue.

Il faut dire que la candidate de télé réalité voulait que ses fans se concentrent aussi sur ses nouvelles bottes. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 39 800 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses abonnés.

Sur son propre compte, elle a aussi dévoilé une photo en noir et blanc. Une fois de plus, elle s’est affichée les seins nus pour faire la promo de ses cuissardes. La belle a pris la pose de face, assise sur le sol.

Cette fois ci, la maman de True a mis en valeur le devant de ses nouvelles bottes. Une fois de plus, elle avait fait l’unanimité auprès de ses fans !