fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian très inquiète pour la santé mentale de Kanye West !

Khloé Kardashian très inquiète pour la santé mentale de Kanye West !

Sur la Toile, Khloé Kardashian semble adresser des messages codés à Kanye West suite à ses dernières déclarations dans les médias.

En ce moment, Kanye West n’utilise plus de filtres pour exprimer ses ressentis… Quitte à agacer à son entourage. Via sa story Instagram, Khloé Kardashian a d’ailleurs dévoilé d’intrigants posts. MCE TV vous dévoile tout.

Ce n’est un secret pour personne, pour Khloé Kardashian la famille c’est sacré ! Depuis plusieurs jours, les propos de Kanye West mettent à mal tout le clan Kardashian-Jenner.

Candidat à la Maison Blanche, le mari de Kim veut mettre toutes les chances de son côté pour réussir sa campagne. Mais pour son 1er meeting en Caroline du Sud, le rappeur a éclaté en sanglots devant un parterre de journalistes.

Face à l’assemblée, Kanye West a aussi confié qu’il avait été mécontent en apprenant la 1ère grossesse de Kim. « J’ai failli tuer ma fille »! a ainsi hurlé le rival de Donald Trump.

Si à présent le papa de North est opposé au droit à l’avortement, il a récemment partagé ses idées pour Forbes. Mais ses propos n’auraient pas vraiment fait l’unanimité dans son entourage.

Les filles de Kris Jenner auraient peur que ce dernier devienne hors de contrôle. Via sa story Instagram, Khoé Kardashian semble vouloir lui faire passer des petits messages.

Khloé Kardashian très inquiète pour la santé mentale de Kanye West ! Khloé Kardashian très inquiète pour la santé mentale de Kanye West !

Khloé Kardashian a t-elle taclé Kanye West ?

Les abonnés de Khloé Kardashian ont donc découvert une série de phrases inspirantes. « Il n’y a rien de plus beau qu’une personne qui fait son bout de chemin pour rendre la vie agréable pour les autres », peut-on ainsi lire.

Mais aussi : « Une belle vie commence avec un bel esprit ». Est ce un tacle pour Kanye West ? Ou est-ce au contraire un message bienveillant ?

A ce jour, tout est possible. Il n’y a pas si longtemps, Khloé Kardashian avait utilisé le même procédé pour tacler Jordyn Woods.

Pour rappel, l’ex BFF de Kylie Jenner avait fricoté avec son ex fiancé. Après avoir fait un mea culpa sur les plateaux télé, la soeur de Kim n’avait cessé de partager des messages subliminaux sur la Toile… Affaire à suivre on vous dit !

Khloé Kardashian très inquiète pour la santé mentale de Kanye West !