fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian très fière de vendre des pantalons tout doux !

Khloé Kardashian très fière de vendre des pantalons tout doux !

La jeune starlette Khloé Kardashian fait la promo de nouveaux pantalons en tricot ! On vous donne plus de détails.

Khloé Kardashian vends des pantalons en tricot et en fait la promo sur Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

Pour faire la promo de ses nouveaux produits, la jeune a trouvé l’arme ultime: Instagram ! En effet, Khloé Kardashian s’est tourné vers les réseaux sociaux pour faire la promotion de ses nouveaux pantalons.

Elle a en effet poster une Story sur son compte Instagram pour présenter ses nouveautés. Il s’agit d’ailleurs de pantalon en tricot.

Sur sa Storie la jeune femme promet un look sexy et confortable avec ses nouveaux pantalons. D’ailleurs Khloé Kardashian précise que les produits ne seront disponibles qu’à partir de demain.

Elle invite aussi ses fans à s’inscrire à une liste d’attente pour espérer se procurer ses nouveautés. Elle ajoute aussi un lien vers le site de sa marque pour découvrir ses autres produits.

Khloé Kardashian très fière de vendre des pantalons tout doux !

Khloé Kardashian: Good American

Good American, c’est donc le nom qu’a choisi Khloé Kardashian pour sa marque de vêtements. Lancé en 2016, la marque de la starlette a généré 1 million de dollars au premier jour de lancement ! Rien que ça.

À l’époque, Khloé Kardashian ne proposait que des jeans. 3 styles, déclinés de la taille 00 à 24. Elle lançait d’ailleurs sa marque de  jeans en partenariat avec Emma Grede. 

Alors que la tendance était au jean rigide et aux coupes plutôt évasées, le deux jeunes femmes propose tout le contraire. Leur slim taille haute « Good Waist » connait d’ailleurs un franc succès et est donc souvent en rupture de stock !

Depuis, la jeune femme a élargi sa gamme de produits. Désormais elle propose une collection complète à ses fans. 

Des jeans en veux-tu en voilà,  de tous les modèles et les styles. Mais aussi toute une collection de prêt-à-porter. On retrouve ainsi, des hauts, des combinaisons  et même des maillots de bain. Mais aussi toute une collection de tenues pour le sport.