fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian très complice avec True: elle dévoile une adorable photo !

Sur son compte Instagram, Khloé Kardashian a partagé plusieurs photos où elle s'affiche vraiment très complice avec sa fille True !

Depuis plusieurs temps, des rumeurs affirment que Khloé Kardashian aurait décidé de se remettre en couple avec Tristan Thompson. En effet, ce dernier donne son maximum pour reconquérir la belle blonde. Lors de l’anniversaire de leur fille, True, il aurait même tenté de l’embrasser. Et si la jeune femme campait sur ses positions, il semblerait qu’elle ait succombé à l’amour.

Pourtant, elle a vécu des mois très compliqués. En effet, le sportif a trompé Khloé Kardashian plusieurs fois dont la dernière fois avec Jordyn Woods, une amie de la famille. Ses fans se sont alors insurgés en apprenant qu’elle s’était peut-être remise en couple avec Tristan Thompson. Pour le moment, la principale intéressée n’a pas souhaité communiquer à ce sujet. En revanche, elle donne toujours des nouvelles de sa petite fille.

Khloé Kardashian s’affiche aussi plus heureuse que jamais avec True

Ce samedi 12 octobre, Khloé Kardashian a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram. Sur ces derniers, elle apparait avec sa petite fille True dans les bras. Et son enfant fait des têtes plus adorables les unes que les autres. Sur le premier cliché, elle fait une grimace, tandis que sur les deux autres elle apparait avec son plus beau sourire. Vêtue d’un tee-shirt noir, True s’affiche aussi avec deux petites tresses adorables.

Beaucoup de complicité et d’amour se dégage de ses clichés. La maman semble plus comblée que jamais aux côtés de son bébé. En légende de ses photos Instagram, la candidate a aussi écrit : « Until the end of time, it’s you and I. » à traduire par « Jusqu’à la fin des temps, c’est toi et moi ». Avec son cliché, elle a récolté plus de 2,7 millions de « j’aime » en seulement quatre heures. Et sous son cliché, les internautes n’ont pas manqué de complimenter la maman et sa petite fille.