fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian très canon avec sa superbe BFF Malika sur Instagram !

Khloé Kardashian très canon avec sa superbe BFF Malika sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Khloé Kardashian a partagé une photo où elle s'est affichée vraiment canon avec sa meilleure amie, Malika !

Comme très souvent, Khloé Kardashian fait encore parler d’elle ces derniers temps au sujet de sa relation d’amour avec Tristan Thompson. Il semblerait que ses fans Instagram ne savent vraiment plus où donner de la tête.

Alors que Khloé Kardashian semblait réconcilier avec son ex, ce n’est visiblement pas le cas. Elle a d’ailleurs décidé de l’unfollow sur Instagram. Mais ce n’est pas tout. Elle poste aussi des messages qui portent à confusion.

Il semblerait que Khloé Kardashian et Tristan Thompson soient de nouveau parti sur de mauvaises bases. Reste à savoir si la jolie blonde en dira plus dans les semaines à suivre. En attendant, elle peut compter sur le soutien de sa BBF, Malika.

Cette dernière suit de près ses aventures amoureuses depuis des années déjà. Pour fêter leur amitié, la maman de True n’a d’ailleurs pas hésité à partager une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a aussi fait l’unanimité sur le réseau social.

Khloé Kardashian très canon avec sa superbe BFF Malika sur Instagram !

Khloé Kardashian très proche de sa BFF Malika sur les réseaux sociaux

Sur son cliché, Khloé Kardashian a pris la pose avec une bouche en cul de poule et une queue de cheval. De son côté, Malika a pris la pose avec son plus beau sourire. Les deux sont apparues vraiment très complices sur le réseau social.

En légende de son cliché, la candidate de télé réalité a aussi écrit : « Toujours reconnaissante ! Reconnaissante pour toujours ! C’est ma fille, nous ne faisons que commencer ».

Avec son cliché, la soeur de Kylie Jenner a d’ailleurs récolté plus de 497 000 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à complimenter les deux meilleures amies.

Il faut dire que la maman de True et sa BFF sont apparues rayonnantes et très proches. Reste à savoir ce que les deux nous réservent comme projet pour l’avenir. Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir. Affaire à suivre !