fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian très amincie: elle dévoile sa nouvelle silhouette ! (PHOTO)

Khloé Kardashian semble avoir perdu quelques kilos. Elle publie de nouvelles photos sur son compte Instagram et elle est très belle !

Khloé Kardashian perd du poids. Est-ce qu’elle fait un régime ? Ou bien sa rupture avec Tristan Thompson est à l’origine de ses kilos en moins ? La maman de True publie plusieurs photos sur son compte Instagram. Elle semble plus mince qu’avant et les fans la complimentent beaucoup sur sa beauté.

Sur la première photo, Khloé Kardashian prend la pose face à l’objectif. Elle est devant un mur floral et se revête d’un top blanc avec un jean. Ses cheveux sont en queue de cheval. La deuxième photo a un effet Polaroïd. Il n’y a que le bas de son corps qui est mis en avant. On remarque donc que son jean est entièrement troué  et elle porte des escarpins transparents. La troisième photo a le même effet Polaroïd et la prise de vue est au dessus de son buste. Tandis que sur la dernière, c’est un zoom sur le haut de son corps. Son regard est transperçant.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Khloé Kardashian : chaque jour un peu plus belle

Sa publication s’accompagne de cette simple légende : « KoKo. » Presque 340 000 personnes aiment la publication de Khloé Kardashian. Autant dire que les commentaires des internautes sont donc très nombreux. Énormément de personnes complimentent l’aînée du clan Kardashian.

« Queen Koko you make me Locoo. Good morning I hope you & Baby True Have an amazing day » peut-on alors lire d’un fan. Une internaute adore le maquillage de la maman de True. Alors elle lui demande : « Who did your makeup looks amazing » (« Qui a fait ton maquillage il est magnifique »). Et la star n’hésite pas à répondre en taggant les personnes concernées. « Tu es superbe« ; mais aussi « Beauty« ; ou encore aussi « Queen Koko.« ; « Koko tu es tellement belle. » Oui oui Khloé Kardashian fait une nouvelle fois sensation. Encore un carton plein donc pour cette jolie maman !