fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian trop transformée par la chirurgie esthétique ? Son coach sportif répond aux critiques !

Très souvent critiquée sur ses formes, Khloé Kardashian peut compter sur son coach qui n'a pas hésité à prendre sa défense dans la presse

Ce n’est plus un secret : Khloé Kardashian a déjà eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises ! Et ce choix est très souvent critiqué par les internautes. En effet, ces derniers sont nombreux à critiquer la jeune femme au sujet de sa plastique. Alors, la soeur de Kim est-elle vraiment accro au bistouri ? Pas totalement selon son coach !

La jeune maman, qui a récemment dévoilé son secret pour retrouver la ligne après sa grossesse, a violemment été clashée par ses détracteurs au sujet de son corps trop transformé. Ses fans ont même supplié cette dernière d’arrêter le bistouri !  Si Khloé Kardashian ne s’est pas exprimée au sujet de ses nombreuses critiques, son coach en revanche, n’a pas hésité à remettre les haters à leur place.

L’entraineur sportif s’est exprimé dans les colonnes du Daily Telegraph et a défendu Khloé. Il a notamment affirmé que la star était une grande sportive et devait avant tout son corps de rêve à un entraînement rigoureux. « Elle est extrêmement motivée, et fait beaucoup d’efforts pour entretenir sa forme physique ». De quoi faire taire les mauvaises langues !

Khloé Kardashian : une nouvelle silhouette pour une nouvelle vie !

Chirurgie esthétique ou non, Khloé Kardashian affiche depuis plusieurs semaines une silhouette très amincie. En effet, la jeune femme de 35 ans a perdu plusieurs kilos depuis sa rupture avec Tristan Thompson. Mieux dans son corps, la soeur de Kim n’hésite pas à exhiber ses courbes sur son compte Instagram. Décolleté XXL ou encore robes fendues, la jolie blonde ne rate pas une occasion pour mettre en valeur ses formes.

Bien loin des critiques, Khloé Kardashian préfère donc prendre du temps pour elle, et se consacre pleinement à sa fille True. De quoi se remettre en douceur de la nouvelle trahison de son ex boyfriend. Une chose reste sûre, la jeune femme peut compter sur le soutien de sa famille et de son coach, pour prendre sa défense dans les médias durant cette épreuve !