fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: pour elle, Thanksgiving commence par une séance de sport !

Khloé Kardashian fait très attention à son image. Pour Thanksgiving, la star a commencé la journée par une séance de sport !

Khloé Kardashian fait tout son possible pour garder un corps de rêve et elle fait beaucoup de sport. Ainsi, la starlette n’a pas laissé de côté sa séance de fitness pour Thanksgiving !

Khloé Kardashian a eu une petite fille, True il y a plus d’un an et la star a déjà récupéré son corps de rêve. Il faut dire qu’elle fait beaucoup de sport ainsi que des régimes draconiens. Ainsi, elle partage souvent ses séances de sport avec ses fans sur les réseaux sociaux. Et pour Thanksgiving, la star n’a pas fait l’impasse ! D’ailleurs, elle s’est levée très tôt afin de se rendre à la salle.

Pour Thanksgiving, les américains restent souvent des heures dans leurs cuisines pour préparer le repas et séduire tous leurs proches. Pourtant, Khloé Kardashian a préféré se lever tôt afin de faire du sport. La star s’est levée aux aurores jeudi 28 novembre dernier afin de se rendre à la salle de sport à Los Angeles. Ainsi, elle a partagé cela sur Instagram et elle a écrit : « 6h19 du matin. Joyeux Thanksgiving ».

Khloé Kardashian fait du sport pour Thanksgiving

Khloé Kardashian s’affiche en legging gris ainsi qu’un gros pull noir pour faire du sport. Néanmoins, on peut voir qu’elle n’a pas l’air tout à fait réveillée sur le cliché. Ainsi, on se demande bien si elle a trouvé le courage de cuisiner pour sa fille et sa famille pour Thanksgiving. Il arrive bien souvent que la famille Kardashian fasse appel à un traiteur pour ce genre d’évènements. En effet, dans le The Real, la star a confié qu’elle se disputait avec ses sœurs pour savoir comment organiser la soirée.

Khloé Kardashian: pour elle, Thanksgiving commence par une séance de sport !

Les sœurs Kardashian – Jenner ont eu du mal à se mettre d’accord pour Thanksgiving. Certaines voulaient cuisiner par elles-même alors que d’autres voulaient faire appel à un traiteur. « Nous parlons de ce truc de faire à manger. Nous pensons que nous devrions tout cuisiner par nous-même. Kylie et maman (Kris Jenner) pense que nous devrions pendre un chef » a dit la sœur de Khloé Kardashian. Néanmoins, à voir la star dans la salle de sport si tôt le matin, on peut se douter que la famille a fait appel à un traiteur.