fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: sa tenue de sport fait l’unanimité sur Instagram !

Khloé Kardashian: sa tenue de sport fait l'unanimité sur Instagram !

Khloé Kardashian vient de mettre le feu à la Toile en publiant une story Instagram dans laquelle elle dévoile sa nouvelle tenue de sport.

Khloé Kardashian continue de suivre ses séances de sport avec assiduité. La jeune femme vient d’ailleurs de faire le buzz dans une tenue sportive ultra sexy ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Les fans de la famille la plus célèbre des États-Unis ont pu se rendre compte de l’incroyable changement de Khloé Kardashian. En effet, depuis quelques mois la jeune femme est métamorphosée. 

D’ailleurs, elle semble s’être découvert une véritable passion pour le sport. Ainsi, elle n’hésite pas à partager ses repas de sportive et ses séances enflammées sur les réseaux sociaux.

Plus en forme que jamais, Khloé Kardashian aurait même perdu plus de 27 kilos depuis la naissance de sa fille, True. Eh oui ! La star est devenue maman à l’âge de 34 ans. Et ce, en avril 2018.

Et si la soeur de Kim K possédait la plus forte corpulence de la famille, aujourd’hui, elle affiche fièrement sa taille de guêpe. Mais pour l’obtenir, elle a notamment dû faire de nombreux efforts.

Khloé Kardashian: sa tenue de sport fait l'unanimité sur Instagram !

Les fans valident la tenue de sport de Khloé Kardashian !

En effet, Khloé Kardashian ne cesse de se rendre à la salle. Là-bas, elle se donne à fond afin de garder son corps de rêve. Et pour enchaîner les séances, la fashionista reste fidèle à elle-même. En effet, elle possède une garde-robe spéciale.

Aujourd’hui elle a d’ailleurs dévoilé sa dernière tenue sur son compte Instagram. À travers une story la grande soeur de Kylie Jenner a fait l’unanimité parmi les fans.

Vêtue d’un short cycliste ultra moulant d’une couleur écrue, Khloé Kardashian arborait une brassière assortie. Et pour sublimer son look total nude, la jeune femme avait choisi une petite paire de chaussure rose pale.

Une tenue signée Morgan Stewart qui lui va à ravir. En effet, la maman de True a fait sensation grâce à son nouveau look !