Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian tente de prouver qu’elle ne retouche pas son visage sur Instagram !

Khloé Kardashian a posté une ancienne photo de son visage sur Instagram pour prouver qu'elle n'avait pas tant changé que cela !

Depuis plusieurs semaines, les internautes accusent Khloé Kardashian de trop retoucher ses photos sur Instagram ! La jeune femme tente donc de prouver que ce n’est pas le cas ! MCE TV vous en dit plus !

Sur chacune des récentes photos de Khloé Kardashian sur Instagram, les internautes envahissent la barre des commentaires ! En effet, ces derniers ne reconnaissent plus la petite soeur de Kim Kardashian ! 

« Ça pourrait très bien être une autre personne, son visage est fake ! » « Mais pourquoi faire autant de retouches et de chirurgie, elle n’a pas l’air d’être elle même ! » Peut on ainsi lire dans les commentaires de ses posts !

Des messages qui devraient bientôt cesser ! En effet, il y a peu, pour l’anniversaire de Kylie Jenner, Khloé Kardashian a posté une vieille photo d’elle ! Un cliché que lequel on peut voir que la belle blonde n’a pas tant changé que cela !

Khloe Kardashian tente de prouver qu'elle ne retouche pas son visage sur Instagram 30082020-

Khloé Kardashian : les internautes souhaitent qu’elle retouche moins ses photos

L’ancienne photo de Khloé Kardashian avec sa petite soeur Kylie Jenner a fait sensation sur le réseau social ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 3 millions de likes et des milliers de commentaires !

MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns ! « Khloé était trop belle! On voit qu’elle a gardé les mêmes traits quand même ! En tout cas, elle a toujours eu une bouche pulpeuse, ça c’est sûr ! »

Ou encore : « Elle est trop belle sur cette photo Khloé Kardashian ! Ça, c’est bien la preuve qu’elle est carrément mieux lorsque ces photos ne sont pas retouchées à outrance ! » « Tellement belle, même sans chirurgie ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la maman de True !

Un cliché que l’on vous laisse donc admirer vous même ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Afficher +